Je pense qu'au niveau des cies aériennes, il n'y aura pas de grêves.
Pour la RD, j'y vais pour la cinquième fois, si tu visites
Saint Domingue, tu as toute l'histoire de la colonisation par les Espagnols avec l'arrivée de Christophe colomb, intéressante.
As-tu visité la maison de son frère, meubles d'époque sous Isabelle de Castille, en bois massif, les tableaux et peintures magnifiques.
tu as aussi le mausolée, avec la relève de la garde, très intéressante, sorte de lieu de recueillement, ou sont révus les tombeaux des plus grands.
je me souviens comme anecdote qu'une touriste avait des chaussures qui faisaient un bruit curieux, et qu'au moment de la relève, où tu n'entends pas une mouche voler, on a tous été pris d'un fou rire, à en être malades.....
également, dans un temple, à
Bangkok, où tu t'agenouilles, face à l'hôtel, nous étions derrière une rangée de bonzes, agenouillés également pieds nus et nous aussi.
au moment de se relever, il y a une mami, plus très souple, qui a dérapé, s'est retrouvée assisi, ses deux pieds collés contre ceux du bonze.
On l'a charriée pour le restant du séjour, l'accusant de vouloir faire du pied aux religieux, même dans les lieux de culte....
c'est vrai, que des anecdotes amusantes, nous en sommes friands, il faudrait ouvrir une discussion.