|  |  |
 | | | | | Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Elody31 · 20 janvier 2007 à 9:59 22 messages · 8 participants · 2 517 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 9:59 Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager bonjour à tous
jai entendu aux infos que certains fonctionnaires envisageaient une grève pour le 8 fevrier, je me demandais si qq savait si les aeroports ou air france en faisait partie
on part ce jour la justement alors ca m'inquiète un peu !!!!!
merci
elodie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elody31 · 20 janvier 2007 à 10:41 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager bonjour à tous
jai entendu aux infos que certains fonctionnaires envisageaient une grève pour le 8 fevrier, je me demandais si qq savait si les aeroports ou air france en faisait partie
on part ce jour la justement alors ca m'inquiète un peu !!!!!
merci
elodie
Des fonctionnaires chez Air France ? ca se saurait !!
Plus serieusement, si ce sont les fonctionnaires qui font grêve, AF ne devrait pas etre affectée puisque l'entreprise est privée. En revanche, si certains mots d'ordres de syndicats sont nationaux et engagent le privé, il faudra surveiller ! | | | À: Pepito2 · 20 janvier 2007 à 11:51 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 827 affichages · Partager ok merci | | | À: Elody31 · 20 janvier 2007 à 13:30 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager bonjour,
moi je travaille chez flying blue (programme de fidelite d'air france) et je n 'ai pas entendu que air france faisait greve le 08feb.donc pour moi aucun probleme !!!! | | | À: Mariellou · 20 janvier 2007 à 14:26 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager La Grève du 8 est une grève de certains agents de la fonction PUBLIQUE !! AIR FRANCE ne compte AUCUN fonctionnaire !!!
Ah mais !!!!!!! | | | À: Albathor · 20 janvier 2007 à 14:43 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager | | | À: Albathor · 20 janvier 2007 à 14:45 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager  merci je sais qu'il n'y a pas de fonctionnaires chez air france
peut etre je me suis mal exprimée
je voulais surtout parler des personnes travaillant au sol (pas spécialement chez air france) ou alors des aiguilleurs du ciel par exemple
qui stoppent les decollages lors de greve
voila bon apparemment pas de quoi s'inquieter!! | | | À: Albathor · 22 janvier 2007 à 16:06 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager | | | À: DisizLaPeste · 22 janvier 2007 à 16:09 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager   Les contrôleurs aériens fonctionnaires??? je ne sais, mais dans l'armée de l'air, ils le sont tous.
L'aéroport de la Palyvestre à Toulon, a le même (militaire et civil), espérons qu'ils accordent leur violon. | | | À: Carmencita · 22 janvier 2007 à 16:29 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager  vous m'avez mis un doute
je suis donc aller vérifiée au cas ou et effectivement ils ont le statut de fonctionnaires (et comme cela a été annoncé aux infos comme tous les corps de fonctionnaires y participant c'est la raison pour laquelle je me suis posée la question pour les aeroports)
il y adonc greve le 8 mais pour l'instant que chez les profs je suis bien plaçée pour le savoir!!!
mais rien d'autre n'a été mentionné donc je suppose qu'il n'y aura pas de souci du moins je l'espere!!!!! lol    | | | À: Elody31 · 22 janvier 2007 à 16:33 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager Chez les profs qui sont fonctionnaires....  
Michel | | | À: Elody31 · 22 janvier 2007 à 16:41 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager    J'espère que tout se passera bien, car rien n'est plus ennuyeux que de rester en rade dans un aéroport !!
moi, ce sera en Mars, s'ils me font un coup pareil, ils ont intérêt à me payer un bon hôtel, j'ai pris une assurance, mais jamais sûre de rien, il y a tellement de restrictions écrites pour lecture à la loupe, dans leur contrat, que quelquefois, on se demande pouquoi on fait l'effort de s'en offrir une....
bon, positivons, tout le monde n'a pas forcément envie de perdre une journée de travail en salaire, et il y a les pour et les contre...
C'est pour quelle raison? la grêve, cette fois? | | | À: Carmencita · 22 janvier 2007 à 18:55 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager  tout à fait d'accord avec toi moi ca m'est arrive l'an dernier de rester en attente a l'aeroport quand j'étais sur paris et que je redesendais chez moi à toulouse!!!
la greve: meme raison que pour le 18 decembre : l'éternel suppression de poste mais surtout et ca c'est nouveaux enseigner en bivalence: 2 matieres. et ca meme si on regarde pas du cote prof, c'est quand prendre des eleves pour des....
enfin bon a la base pour le 8 il etait pas question des profs mais de la fonction publique en general voila ce qui m'inquiétait!!
mais bon comme tu dis on peut pas tous se permettre de perdre une journée de salaire, j'avais fait greve le 18 decembre mais la j'irai faire mes cours au lyçée avant de m'envoler vers l' asie du sud est!!!!!! voila elodie | | | À: Elody31 · 22 janvier 2007 à 19:50 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager bonjour Elody31, si tu pars en asie du sud est tu devrais peut-être jeter un petit coup d'oeil sur cette discussion avant de partir voyageforum.com/v.f?post=899483 ;, et aussi faire le tour de arnaques à la mode en ce moment.
En attendant prépares bien ce beau voyage, et Bon Séjour !!! | | | À: Domino38 · 22 janvier 2007 à 21:11 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager  merci pour le tuyau mais je connais un petit peu jétais en thailande l'an dernier et j'avais lu aussi le post pour justement eviter ce genre d'arnaque | | | À: Elody31 · 23 janvier 2007 à 12:54 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager    Et bien, si tu vas en Thaïlande, tu vas être prise dans la magie à Bangkok des temples magnifiques.
tu pourras te faire faire un ensemble en soie à Chien Maï, tu l'as en 24 heures, tu choisis le modèle et le tissu en usine.
Il y a de magnifiques objets en laque dorés à l'or fin, très bon marché pour rapporter en souvenir, pour toi ou tes amis.
J'ai assisté à la fête de la lumière à Phukett, c'était magnifique.
bonnes vacances., et surtout n'oublie pas ton numérique, pour nous faire partager en photos, ton séjour.
emmènes des cahiers et des crayons, tu peux visiter une école, et donner tes dons aux enfants. | | | À: Carmencita · 23 janvier 2007 à 17:00 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager  merci en fait on fait moitie birmanie et plage en thailande à samui
l'an dernier on avait fait bangkok chiang mai et koh phiphi: magnifique!!!    
allez plus que 2 semaines et demi      | | | À: Elody31 · 24 janvier 2007 à 10:01 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager    Oui, et moi, plus qu'un mois avant le départ pour trois semaines....
grand soulagement pour forum, celà leur fera une irréductible de moins à suveiller, vacances aussi pour eux.   
tu penses bien, que je vais en profiter pour me désintoxiquer de l'ordi, dans des occupations, sportives, culturelles et autres.    
soit  , la cure aura été positive, et qui sait, soit on ne me voit plus du tout, soit j'aurai pris une telle énergie que ce sera terrible....le retour.....  | | | À: Carmencita · 24 janvier 2007 à 17:03 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager  tu vas ou? | | | À: Elody31 · 25 janvier 2007 à 9:56 Re: Grève des fonctionnaires le 8 février? aéroports affectés? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager     Je vais en Republique dominicaine......
tu connais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |