Bibouns31 · 7 mars 2015 à 16:24 5 messages · 4 participants · 1 020 affichages | | | | 7 mars 2015 à 16:24 Grève stations-services en Guadeloupe Message 1 de 5 · 1 019 affichages · Partager Bonjour départ pour la Guadeloupe dans 15 jours, un peu flippé car il y a des risques des grèves des stations services en plein mon séjour, pouvez vous nous informés car ici personnes en parle | | | Pas d'eau, pas d'essence, pas glop ! | | | la grève était annoncée pour le 1 mars, repoussée d'un mois, heureusement pour moi, car j'y étais. Juste un conseil, ne pas hésiter à anticiper, refaire le plein à chaque occasion, j'avais attendu pour faire le plein d'avoir un peu consommé, le 26 février, les queues ont commencé dans les stations, avec un phénomène de boule de neige, les gens voient la queue, s’arrêtent au cas où il se passerait quelque chose, et ça empire... Coup de bol pour moi, le 27, ils annonçaient avoir repoussé au 1e avril. | | | À: Aswad · 11 mars 2015 à 16:01 Re: Grève stations-services en Guadeloupe Message 5 de 5 · 828 affichages · Partager merci de l'info aswad, de toute manière si il y a grève pendant mon séjour j'aurais pas le choix de faire la queue comme tous le monde....a suivre | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |