Surfeurgirl · 21 août 2006 à 18:06 4 messages · 2 participants · 11 901 affichages | | | | 21 août 2006 à 18:06 Message 1 de 4 · 11 901 affichages · Partager qui a des nouvelles j viens de voir qu vs parlez de ca et nous on voulait peut etre y alle en novembre 2 semaines car y a petit club bébé et jai appelle les réservations cet apres et ils avaient pas lair de dire qu il y a grève... merci si info | | | Bonjour,
Si vous parlez de la grève de P&V, elle est terminée depuis une quinzaine de jours. | | | oui cest de ca ouf qu cest fini et c etait bien la bas? | | | Bonjour,
Je ne connais pas P&V, enfin les gens qui y vont semblent satisfaits. Mais je préfère nettement l'autre coté : la basse-terre et la côte sous le vent. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |