Sophie1977 · 19 juillet 2007 à 2:00 4 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 2:00 Message 1 de 4 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, nous sommes actuellement a cuzco et comptons aller dans le sud, soit a Arequipa, soit a Puno pour aller en bolivie ensuite. Quelqu un sur place dans ces villes pourraient ils nous dire si nous pouvons y arriver etant donne des greves ? merci d avance de vos reponses. Sophie | | | Je viens de poser la question à mon petit ami sur Arequipa et il m'assure que toutes les grêves sont terminées. Donc vous pouvez partir tranquiles!!! | | | À: Sonia69 · 22 juillet 2007 à 7:37 Message 3 de 4 · 1 820 affichages · Partager effectivement les grèves se sont terminées avant hier | | | À: Tanss · 24 juillet 2007 à 23:15 Message 4 de 4 · 1 742 affichages · Partager merci a tous pour les infos. nous revenons du chemin de l inca, c etait magnifique et nous allons poursuivre tranquillement !! Bonnes vacances a tous. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |