 |  |  |
 | | | | Vilcanota · 12 août 2006 à 9:10 · 24 photos 149 messages · 28 participants · 24 268 affichages | | | | À: Vilcanota · 7 septembre 2006 à 20:06 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 1 684 affichages · Partager Vision périscopique, 2, 80 métres, de quoi voir venir. | | | À: Vilcanota · 7 septembre 2006 à 20:08 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 1 682 affichages · Partager Il n'y a pas que les saumons, les baies sont trés recherchées aussi. | | | À: Vilcanota · 8 septembre 2006 à 10:26 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 1 666 affichages · Partager  ignare que je suis, je pensais que les ours en Alaska etaient blancs !!!!  | | | À: Lahaut · 8 septembre 2006 à 11:05 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 1 662 affichages · Partager  c'est parce qu'ils bronzent en été!!!
Au nord mais oui ils sont blancs, par contre les grizzlis qui sont en majorité dans l'intérieur ont le pelage brun. Tu n'es pas le seul à penser cela, maintenant tu ne feras plus l'erreur | | | À: Vilcanota · 8 septembre 2006 à 11:09 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 1 660 affichages · Partager Ah ! Mais c'est un vrai bonheur que vous avez vécu là dis donc ! Les ours qui viennent vous rendre visite, waouh... As-tu essayé de dialoguer avec eux avant de les chasser à coups de bruits de casseroles  ? Ils ont de trop bonnes bouilles, j'adore !
Dolma | | | À: Vilcanota · 8 septembre 2006 à 11:28 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 1 652 affichages · Partager Quand on y réfléchis, c'est quand meme hallucinant de chasser des grizzlis avec des casseroles   , | | | À: Zabinouk · 8 septembre 2006 à 11:58 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 1 649 affichages · Partager Ouais surtout avec des vieilles casseroles | | | À: Vilcanota · 9 septembre 2006 à 1:51 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 1 632 affichages · Partager Un grand merci pour toutes ces photos ! un pur régal   Et quelles formidables rencontres ! | | | À: Sch · 9 septembre 2006 à 6:47 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 1 627 affichages · Partager  Mercci, il en viendra d'autres aujourd'hui si je trouve un moment. | | | À: Vilcanota · 9 septembre 2006 à 14:56 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 1 617 affichages · Partager  Merci Gérard je suis entrain de me monter une belle collection d'ours. | | | À: Zabinouk · 9 septembre 2006 à 18:37 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 1 610 affichages · Partager Si tu en veux non compressés, tu le dis  . | | | À: Vilcanota · 10 septembre 2006 à 20:40 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 1 598 affichages · Partager Homer, sud Alaska, 22h00, coucher de soleil. | | | À: Vilcanota · 10 septembre 2006 à 20:41 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 1 597 affichages · Partager Beau temps alaskan!! | | | À: Vilcanota · 10 septembre 2006 à 20:42 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 1 596 affichages · Partager L' Alaska c'est aussi cela, sur la route qui va à Homer. | | | À: Vilcanota · 11 septembre 2006 à 21:19 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 1 584 affichages · Partager Deux dernières photos, aprés repos du photographe | | | À: Vilcanota · 11 septembre 2006 à 21:22 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 1 588 affichages · Partager Cette charge sonne la fin des mises en ligne, il faudra attendre mon prochain voyage en Alaska pour une suite à cette expérience. Merci pour vos commentaires, j'espère que vous avez pu voyager avec moi en compagnie de ces extraordinaires grizzlis | | | À: Vilcanota · 14 septembre 2006 à 17:31 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 1 569 affichages · Partager Oui moi ça m' a beaucoup plus de voyager au pays des ours, m^me si le soleil n'était pas franchement au rendez vous. Dans les paysage la deuxième on dirait le coin de Withier. | | | À: Zabinouk · 14 septembre 2006 à 18:41 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 1 566 affichages · Partager C'était en Ferry bien aprés Withier, juste une heure avant Valdez, mais le temps était le même c'est à dire pourri | | | À: Vilcanota · 16 septembre 2006 à 10:12 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 1 555 affichages · Partager Salut Gérard et merci pour la balade....
Temps pourri, pourtant la banquise diminue comme elle ne l'a jamais fait   pauvres ours blancs... qui se noient malgré leur aptitude à nager jusqu'à 100 km   voir news.google.com/news?q=arctique%20ours . Paul | | | À: Polkarctic · 16 septembre 2006 à 16:17 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Paul,
Oui tu as raison, c'est bien triste de savoir que ces ours blancs sont en sursis mais pour combien de temps? Trés intéressant ton lien, cela fait peur. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |