Gucci · 21 septembre 2007 à 20:32 2 messages · 2 participants · 2 336 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 20:32 Gros dommage près de Ocho Rios lors des derniers oragans? ( Jamaïque) Message 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Bonjour a tous ! J'Aimerais savoir S'il y a eu des gros dommage en jamaique lors des derniers oragans et surtout pres ocho rios? Parce que voila j'hésite entre la riviera maya et la jamaique pour mon voyage cet hiver. Est-ce que les plages sont belles en jamaique? Y a t-il des excursions autre que les chutes dunns a faire.Y retrouve t-on une ville ou l'on peut magasiner, sortir comme a la riviera maya? Et les hotel sandals valent-ils le cout? Voici mes questions en rafales merci J'attend des réponses pour m'éclairer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gucci · 25 septembre 2007 à 9:14 Re: Gros dommage près de Ocho Rios lors des derniers oragans? ( Jamaïque) Message 2 de 2 · 2 268 affichages · Partager Salut, Nous partons en Jamaïque en novembre prochain au Riu Ocho Rios et je me suis renseingnée. Je vais vous rassurer, les ouragans sont passés dans le sud de la Jamaïque et Ocho Rios se trouve dans le nord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |