bonjour a tous
me voici un peu en panique
je compte aller en
russie debut aout et je penser pouvoir prendre mon visa sur place comme je l ai deja fait dans d autre pays
mais a ce que j ai compris pour la
russie ce n est pas la meme histoire
je compte faire le transiberien alors quelle visa prendre?
on m a parler d un vaoutcher de complaisance mais je ne connais ni le prix ni le delai
merci de m eclairer
cordialement
bastien