Grotte Inca Cueva: comment s'y rendre? (Argentine) Olivier30130 · 20 mai 2016 à 20:39 3 messages · 2 participants · 657 affichages | | | | 20 mai 2016 à 20:39 Grotte Inca Cueva: comment s'y rendre? ( Argentine) Message 1 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous, la grotte Inca Cueva, dans la Quebrada Humahuaca?
Quel est sa localisation précise et comment s'y rendre??
merci par avance
Jean pierre | | | Bonjour,
Connaissez-vous, la grotte Inca Cueva, dans la Quebrada Humahuaca? Quel est sa localisation précise et comment s'y rendre??
Je ne connais pas sa localisation précise car nous ne l'avons jamais trouvée, mais nous avons exploré une partie du canyon où elle est censée se trouver. 
Notre expérience ici :
sites.google.com/...bolivie2/chulin-yavi
Bonne chance ! | | | Bonjour Chrsitine,
Merci pour ta réponse et c'est avec grand plaisir que j'ai relu ton compte rendu..... Et c’est le lien , figurant sur ton récit qui m’a mis sur la bonne piste..On y parle de "cueva#4" ce qui sous-entend des cueva#1, #2 et #3....
Après d’autres recherches, le terme « Inca Cueva » est le nom générique donné à cette vallée et qu’il y a plusieurs « cueva ».
J’ai trouvé ceci : cyt-ar.com.ar/...index.php/Inca_Cueva en encore celà www.mijujuy.com/...hulin-humahuaca.html
Enfin, sur un autre site, on parle de la “quebrada de inca cueva” www.rupestreweb.info/incacueva.html
Encore merci..
jean pierre | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |