| Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Québécois46 · 5 décembre 2006 à 23:02 7 messages · 4 participants · 2 923 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 23:02 Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 1 de 7 · 2 923 affichages · Partager Bonjour, ayant réservé a l'anse des rochers pour janvier prochain par le biais d'un tour opérateur, j'aurais besoin de l'adresse Email de cet hotel afin de choisir un chambre en particulier. l'adresse sur le site internet de l'anse des rochers ne semble pas fonctionner. ( anseDR@wanadoo.fr )??????? est-ce une ancienne adresse???? quelle est la nouvelle?????? Merci de votre aide | | | À: Québécois46 · 8 décembre 2006 à 22:19 Re: Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 2 de 7 · 2 902 affichages · Partager je rentre du village pierre et vacances de guadeloupe, alors si je peux vous donner un conseil, c'est de choisir une autre location. ce village est magnifique et bien situe mais il n'y a aucune maintenance et rien n'est preparé pour l'accueil des touristes.si vous voulez passez votre séjour a la bougie, sans climatisation et prendre des douches a l'eau froide, alors conservez votre choix.mais je vous assure que nous avons subi tous ces desagrements pendant tout notre séjour et ce n'était pas du tout lié a la grève edf mais bien a un manque de maintenance de cet hotel. | | | À: Datura · 9 décembre 2006 à 12:06 Re: Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 4 de 7 · 2 894 affichages · Partager Alors peut-être nous verrons nous la bas? Nous y seront du 16 au 30: Tours-montroyal via airtransat, vol ts 276 | | | À: Giseled · 9 décembre 2006 à 12:07 Re: Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 5 de 7 · 2 893 affichages · Partager merci pour la réponse, mais Pierre et Vacances, et Anse des rochers sont 2 hotels différents! | | | À: Québécois46 · 11 décembre 2006 à 21:03 Re: Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 6 de 7 · 2 877 affichages · Partager Bonjour, j espere bien que tu vas donner ton resume de l hotel en revenant. Moi j y vais a la fin mars, mais c est surtout pour visiter. Bonne journee | | | À: Tourterelle · 11 décembre 2006 à 21:18 Re: Adresse courriel de l'hôtel Anse des rochers? Message 7 de 7 · 2 875 affichages · Partager je vous en donnerez un résumé | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |