Salut,
Je fais suite à ton message concernant Anse-Bertrand. Etant originaire du coin, je te dirai que le réel souci est que l'aéroport principal - Pôle Caraibes - n'est pas très facilement accessible sans une voiture particulière. Je ne sais pas si tu as pû te rendre en
Guadeloupe mais le réel problème est que les transports sont mal desservis. En fait depuis Anse-Bertrand, vous avez des bus pour aller vers
Pointe-à-pitre. Je doute qu'il accepte des bagages lourds. Ensuite il vous faudrait descendre aux Abymes, ville où se trouve l'aéroport pour prendre un taxi qui vous emmenera à l'aérogare.
Je serais tent de vous dire que le mieux est de prendre un taxi directement à Anse-Bertand. Je sais qu'il y a des taxis à Anse-bertrand mais je pense qu'il faudrait sûrement les réserver à l'avance. Et question prix, je pense que cela ne doit pas être donné.
Sinon si vous avez le permis, le plus simple est de louer une voiture une journée et de la déposer à l'aéroport.
Je vous conseille d'aller visiter le site de la commune qui vous apportera quelques infos.
www.anse-bertrand.org/
A+ et profitez bien d'Anse-Bertrand.