Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Gdna · 4 décembre 2015 à 21:42 7 messages · 4 participants · 2 013 affichages | | | | 4 décembre 2015 à 21:42 Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 1 de 7 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir, Quel est le meilleur endroit pour partir à la découverte de la mangrove et des îlets : Ste Rose ou Vieux-Bourg ? Merci par avance de vos réponses.
Anne | | | À: Gdna · 5 décembre 2015 à 8:56 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 2 de 7 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le meilleur endroit pour partir à la découverte de la mangrove et des îlets : Ste Rose ou Vieux-Bourg ?
Le meilleur endroit, je ne sais pas...  mais nous avons déjà fait deux fois la sortie en kayak dans le Grand-Cul-de-Sac Marin à partir du port de Morne Rouge (près de Ste Rose).
Voici à quoi t'attendre :
sites.google.com/...yageguadeloupe/kayak
Bonne réflexion ! | | | À: Krikri6792 · 5 décembre 2015 à 11:21 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 3 de 7 · 1 957 affichages · Partager Bonjour krikri, et merci pour les infos. Je ferais sans doute une partie de la balade à Port-Louis, pas tout, nous ne sommes qu'à 2 et il faut pouvoir revenir. Votre site est bien écrit. J'ai même été voir sur quelle île vous aviez été aux Maldives ! Bonne journée.
Anne | | | À: Gdna · 5 décembre 2015 à 14:40 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 4 de 7 · 1 944 affichages · Partager Je ferais sans doute une partie de la balade à Port-Louis, pas tout, nous ne sommes qu'à 2 et il faut pouvoir revenir
Très bonne idée. Tu peux faire une partie et revenir. En plus, la plage du Souffleur est à mes yeux une des plus belles de Guadeloupe 
Votre site est bien écrit.
Merci pour le compliment ! 
Bonne suite de préparation ! | | | À: Gdna · 5 décembre 2015 à 15:43 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 5 de 7 · 1 940 affichages · Partager Bonsoir, Quel est le meilleur endroit pour partir à la découverte de la mangrove et des îlets : Ste Rose ou Vieux-Bourg ?
Bonjour, Il y a aussi le VTT des mers (pédalo à hélice très efficace), un must à mon avis. Départ de Vieux-Bourg. www.belmangrov.com
Bonnes vacances. | | | À: Stevecanary · 6 décembre 2015 à 15:10 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 6 de 7 · 1 913 affichages · Partager Bonsoir, Quel est le meilleur endroit pour partir à la découverte de la mangrove et des îlets : Ste Rose ou Vieux-Bourg ?
Bonjour, Il y a aussi le VTT des mers (pédalo à hélice très efficace), un must à mon avis. Départ de Vieux-Bourg. www.belmangrov.com
Bonnes vacances.
Merci de ta réponse. J'ai entendu parler de ce pédalo, mais toute la journée, çà ne doit pas être évident. Je crois que je vais prendre une excursion à partir de Ste Rose pour les îlets et la mangrove et je passerai à Vieux-bourg pour faire un tour dans la mangrove à pied...et le matin pour éviter les moustiques. Bonne journée. | | | À: Krikri6792 · 7 décembre 2015 à 19:37 Re: Guadeloupe: découverte de la mangrove et des îlets sauvages Message 7 de 7 · 1 865 affichages · Partager bonjour il y a aussi aux abymes, apres les pompiers, une ballade bien amenagée au dessus de l eau. et aussi au moule, mais la, les ponts tombent en ruine..
la ballade anse bertrand / st louis peut se faire en un jour (A/R) en se garant a anse nicolas (à"gauche" d anse bertrand) | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |