re-salut a tous :)
merci beaucoup a tous pour vos eclaircisements au niveau du oiut de la vie et de l'occupation...
j'ai cru comprendre que la vie etai chere, dommage, g pas de budget, masi bon, il sera serré...j'ai pas trop le temps de preparer ce voayge, car je pars dnas 3 semaines en
thailande, donc e temps me manque pour optimiser tout ca, mais je dispose deja d'un hamac

donc je pense que je vais me fier au guide du routard, me choper une petite plage sympa (la planche a voile ct plutot o cas ou la vie serait pas trop chere...

), natation, soleil, randonnée ca le ferait bien...
enfin des vacances reposantes et peu depensieres, j'ai ptetre un ami qui inaugure un bar labas ;) lolo si t la bas... ;)... a voir par email kan tu seras sur place!! (rien de sur a part mon depart en fait...apres toutu peux changer aussi vite qu'un cyclone...)
par contre si kkun peut me dire si c possible de dormir sur la plage dans son hamac entre 2 cocotiers? si c'est legal? et si y a pas trop de mouskitos? (question violence j'ai rien vu ni entendu la dessus...des rumeurs insulaires surement! lol)
et surtout, moi j'aimerais bien faire de la peche avec les locaux, limite pkoi pas vendre avec eux sur le marché, ce serait sympa et animé, kkun connait un pti village tranquile ou des gens qui font ca? parce ke 300 euros la semaine pour un bungalow, autant passer 5 jours chez l'habitant et 2-3 jours en bungalow, ke je file plutot 200€ a un habitant en suattant son bateau et son rhum

enfin,...merci a vous, si j'ai bien compris y a ke laurent ki sera sur place du 12 au 20? pour tous ceux qui souhaitent rdv au bar ;) je posterais le nom et l'adresse plus tard...
les autres, bon w-e, je reviendrais prendre des news vers fin nov et debut dec ;)
ciao a tous ;)
"
basse terre ou grande terre, je marcherais d'un pas léger et chancelant sur le sable fin de cette magnifique ile"