C'est fou ce qu'on peut lire sur certains forums !
Gosier n'est pas au centre. Oui, il faudrait donc loger à Baie-Mahault. Qui n'est pas le secteur le plus touristique. Mais le plus central. La zone touristique s'étend de Gosier à
Saint François via
Sainte Anne, en remontant un peu sur Moule côté Grande Terre, et de
Deshaies à
Bouillante côté
Basse Terre. Mais côté animation pour deux jeunes filles, il me semble que Gosier ou
Sainte Anne conviennent. Ca bouge quand même plus que Baie-Mahault ou Goyave !
Arrêtons de dire tout et n'importe quoi !
Loger chez l'habitant, à part aux Saintes, ça n'est pas courant en
Guadeloupe. Bon courage !
Quant à affirmer, quand on prétend être en
Guadeloupe, qu'avril n'est plus la haute saison !!!!!!!

Vous habitez où Starfiish ? A Anse Bertrand ? A Vieux Habitants ?
N'importe qui un tout petit peu intéressé par la tourisme aux
Antilles (loueur, hôtelier, restaurateur) vous dira que c'est encore la haute saison, et ce au moins jusqu'à la fin avril voire la fin mai. Il suffit de regarder les prix ne serait-ce que des billets d'avion
Paris/PTP, ou le prix des locations de voitures. Il faut réserver dès maintenant, car ce que vous trouverez peut-être de libre sera soit un grand luxe hors de prix soit un truc miteux. Soyons un peu réaliste !
Au passage, la voiture est OBLIGATOIRE en
Guadeloupe si on veut visiter, où qu'on loge.