Bonjour a tous,
Toute d'aboard j'ai envie de dire, que je trouve ce site genial et que j'ai deja passe beaucoup d'heures a lire beaucoup de vos question et reponse (peut-etre je dois aussi dire que je suis Danoise et que j'ai jamais vraiment apris a ecrire en francais (comme vous voyez), mais je peux tout lire :-)
Je part en
Guadeloupe pour la premiere fois avec mon pere et ma fille de 15 ans pour deux semaine en Fevrier.
On a prevue de passe trois nuits en
Basse Terre au Vieux Habitants (une gite), trois nuits aux Saintes (Boone Vacances) - pres du Pain de Sucre, trois nuis a
Marie Galante pres de
St. Louis (Habitation Bioche), une nuit le derniere jour du carneval a Point-a-Pitre - Mercredi le 17, trois nuits a
Deshaies (Jardin des Colibris)avant de retournee vers
Pointe-a-Pitre une nuit et puis retour vers le Danemarc.
Mes question s'ont d'aboard du point vue de passé la journée, soir et nuit a
Pointe-a-Pitre le 17 Fevrier. J'ai une amie de
Guadeloupe (elle vie a
Paris) et elle m'a dis que c'est tres dangereux de resté en ville le soir....et comme je suis avec ma fille j'ai pas envie de rien risque.
Donc - ma question es: Es-ce-que c'est vraiment si dangereux de reste a
Pointe-a-Pitre pendant le soirée/nuit et es-ce-que vous connaisez un hotel qui es bien?
Et puis - comme j'ai marque notre iteneraire - et on va avoir une voiture a notre disposition (pas aux Saintes bien sûr)
Donc si vous avez une ou deux chose que on doit absolument pas raté. Par example un petit resto tout simple sur une plages manifique avec une super cuisine que vous connaisez ou bien un endroit avec la musique live qui est super, la plus belle plages etc. que vous avez envie de partagé avec nous je serais ravi de savoir ca et d'avoir votre conseiller!
P.S. On voudrait bien evitez les endroites tres touristique et plus-tôt voir comment la vie se passe ailleur sûr les Iles.
Donc merci beaucoup a l'avance pour vos conseiller et je vous souhaite une bonne année avec des beaux voyages en 2010!
Cordialement,
Natashja