| Et les lits bébé dans tout ça? Lalie45 · 7 novembre 2004 à 15:40 · 3 photos 24 messages · 9 participants · 7 111 affichages | | | | À: Balasama · 6 février 2005 à 9:42 Re: Et les lits bébé dans tout ça? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 188 affichages · Partager Merci mais je crois que malheureusement, elles auront vite fait de passer par dessus  ! Elles auront 20 mois. Je sais même pas si elles rentreraient dedans.....
Mais ton idée est très intéressante quand même, pour les prents voyageant avec des enfants encore plus jeunes.
Ne t'inquiète pas, l'hotel m'a confirmé entre temps qu'ils nous fourniront des lits bébé. | | | À: Lalie45 · 6 février 2005 à 10:37 Re: Et les lits bébé dans tout ça? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 185 affichages · Partager derrien et bon sejour la bas j ai vecu 1 an en haitie c etait genial on as passer nos vacances dans les dom  | | | À: Lalie45 · 17 février 2005 à 9:59 Re: Et les lits bébé dans tout ça? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 105 affichages · Partager Encore une autre idée pour un lit d'enfants transportable facilement: prenez une piscine gonflable et remplissez-la de couverture et de coussins. les enfants adorent. Pas de risque de tomber puisqu'ils sont déjà "parterre".
Bon voyage et bonne nuit!
Sabine | | | À: Lalie45 · 16 mars 2005 à 15:01 Re: Et les lits bébé dans tout ça? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 950 affichages · Partager nous avons commencé a voyager avec notre fils qui avait 6 mois, nous emmenions le lit pliant en avion et n'avons jamais eu de probleme quel qu'il soit.Pas de probleme de poids d'autant que vous allez en Guadeloupe, le poids des affaires dans les valises ne doit pas etre tres elevé!Nous sommes partis entre autre au Canada en Automne avec vetements d'automne (sic) siege auto poussette, lit pliant (oui tout ça !)et avec les sacs de vetement on etait encore au dessous du poids maxi alors si on l'a fait, vous pouvez le faire!
Bon courage | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |