Salut, je suis déjà allé à
Marie Galante, je cherche une chambre d'hôte par internet cela n'est pas évident du tout. Être sur place pour chercher est la (seul?)solution, mais si je pouvais éviter de chercher pendant un mois, le bon coin tranquille, ça serai vraiment cool.
C'est que j'ai déjà donné dans le logement chez l'habitant à gogo, dépouillement de touristes, mauvaise ambiance, donc faut pas me prendre pour un porte feuille à banane

. Sur le net on trouve des logements à un loyer digne du directeur de la caisse d'épargne. Je veux pas vous choquer mais c'est la triste vérité cher compatriote, comme ailleurs certainement. Hips où qu'elle ma bouteille de rhum lol et mon sirot de batterie nom d'un scolo, qui me dit le capitaine (ah les hors sujet...désolé en passant).
Si vous êtes sur cette petit île relativement préservée à l'heure actuel. Si vous savez où je peux loger avec un loyer raisonnable au mois avec photos du logement et tout le tintouin, je veux bien venir !!! Dans les environs de Septembre, Novembre 2010.
Pour résumer le projet c'est en plusieurs mots simple, le premier et plus important c'est la glandouille à l'ombre (non pas en dessous d'un cocotier ^^) dans un hamac tien pour la peine, le meilleur ! La pêche au moyen poissons avec ma super panoplie du petit méchant tueur de poissons, uniquement à but calorifique. Le reste c'est de la balade, goûter les spécialités du coin comme le rhum par exemple, très bon exemple pour les personnes manquant d'imagination. Puis faire du bateau de pêcheur attraper les poisson volant avec des lassos comme les cowboys. Pas trop de chose ça risque de me fatiguer XD;
Je cherche vraiment un logement, je plaisante tant que je peux le faire !
N'hésiter pas à répondre si vous avez une piste sur le sujet, merci de votre attention.
tchao