Jenny60650 · 24 février 2008 à 18:34 6 messages · 3 participants · 4 597 affichages | | | | 24 février 2008 à 18:34 Message 1 de 6 · 4 597 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 31 mars pour Marie Galante, j'ai trouvé du travail là-bas et je cherche un logement pour une semaine, pas trop cher, plutôt à Capesterre de Marie Galante...
Si vous avez des bons plans, par exemple chez l'habitant, tenez moi au courant.
Merci d'avance | | | coucou ben jvoulai juste te dire que nous avons visiter marie-galante et pour te rassurer il y a beaucoup de location la bas donc tu naura surement pas de mal a trouver voila sur ceux tres bonne continuation pour la suite car ce sera merveilleux le reve | | | Merci pour ta réponse, est ce que tu connais quelques adresses par exemple chez l'habitant ? | | | non pas vraiment dsl jetai de passage et je nai pas pris de note | | | pas de logements chez l'habitant là bas! sauf sii tu connais! mais il y a pleins de gites abordables, tu devrais trouver avec les pages jaunes! | | | À: Caro971 · 29 février 2008 à 7:22 Message 6 de 6 · 4 436 affichages · Partager Merci Caro971 | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |