|  |  |
 | | | | Ingrid38 · 21 janvier 2009 à 15:08 · Une photo 20 messages · 10 participants · 4 459 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 15:08 Message 1 de 20 · 4 387 affichages · Partager bonjour, j'arrive le 2 avril avec mon ami à l'aéroport de pointe à pitre et on cherche un endroit sympa où se loger (chez l'habitant, gites...) pour les 2-3 premiers jours avant d'aller à Basse terre où l'on compte s'installer par la suite. Connaissez-vous des adresses sympa vers pointeà pitre ou Gosier? merci d'avance | | | de quel budget disposez-vous ?? | | | je ne connais pas de plage sous les cocotiers à Pointe-A-Pitre  et Comme dit jacklafrite, c'est tres facile de rejoindre un endroit calme et vert en Basse-Terrec'est tellement mieux ;-)
je peux te donner des axes sur mail perso | | | Gites très sympa à Gosier à 2 min de la marina. Les 3 epices. site internet. par contre souvent complet. | | | Bonjour, on dispose d'environ 30euros pour la nuit! | | | ok! c'était pour trouver un endroit en arrivantoù dormir mais c'est vrai qu'après on a l'intention d'aller vers basse terre, gourbeyre où l'on cherchera un logement pour s'installer! | | | Je viens d'aller voir sur le site (très sympa) mais ce n'est que des locations de bungalows pour la semaine, je recherche plutôt des chambre d'hôte, chambre chez l'habitant à la nuitée. | | | Bonjour!! oui j'veu bien des liens pour la basse terre pour après, pouvez-vous l'envoyer en mess privé? merci d'avance à + | | | bonjour Ingrid
Juste un conseil, mieux vaut bien préparer votre arrivée ici sinon le paradis deviendra vite un enfer car sans attaches sur place vous risquez de vous trouver bien seul la guadeloupe coute cher et il vaut mieux venir avec quelques économies et un vrai projet professionnel
Bonne chance | | | Bonjour Ingrid, je me présente Anne-Cécile. Je vis en Gwada depuis maintenant 4 mois. Pour tout ce qui est nuits chez l'habitants je ne peux pas t'aider davantage par contre si tu as besoin de conseils ou meme de services, n'hésite pas à me contacter ( chonchonette22@hotmail.fr ). Je privilégie l'entraide entre métros car l'installation n'est pas chose facile. Je vis à Petit-Bourg et travaille dans l'optique à Jarry. Avez-vous déjà trouvé un emploi et une habitation?
A +
Anne-Cé | | | sur gourbeyre il y a des studios meubles au mois, chez l'habitant, certain viendrons meme vous chercher a l'aeroport, plusieurs collegues ont ainsi limiter les depenses de logement, voir sur paru vendu 971 sur le net j'ai fait de meme en arrivant. | | | je connais, bien sûr Gourbeyre et pour des " métro "  c'est pas super, meme avec la marina riviere-sens. je lui conseille plutot de loger à Deshaies ou bien vers Bouillante (cote sous le vent) ou en Grande Terre sur Saint Francois. je lui envoie une liste sur mail perso. Image attachée: | | | j'habite gourbeyre, et pour une recherche d'emploi, bien plus de chance de trouver a basse terre c'est a coté avec transport en commun, et de riviere sens on peut y aller a pied depuis la construction du pont, la cote sous le vent et surement top pour les touristes | | | Bonjour, merci pour ton conseil, j'ai trouvé un logement pour les premiers jours en arrivant à pointe à pitre après je comptais chercher un poste d'infirmière sur place vers Basse terre. et on a effectivement mis quelques économies de côté en prévision. à bientot | | | bienvenue, aucun souci pour le travail, chbt, clinique pitat (cms), st pierre, centre de soin a baillif, et gourbeyre, monterant st claude. | | | sur gourbeyre il y a des studios meubles au mois, chez l'habitant, certain viendrons meme vous chercher a l'aeroport, plusieurs collegues ont ainsi limiter les depenses de logement, voir sur paru vendu 971 sur le net j'ai fait de meme en arrivant.
Trois ans ont passe depuis ce poste... etes vous toujours en Guadeloupe????? Je suis interessee pour y demenager y chercher du travail mais qlq conseils sont bienvenus. Je suis francaise mais vit en Rep. Dominicaine depuis 3 ans. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |