 |  |  |
 | | | | Sffg · 7 février 2006 à 17:42 41 messages · 25 participants · 17 806 affichages | | | | Bonjour,
pour revenir chez moi depuis Saint-Martin, j'ai une escale d'une nuit à passer en Guadeloupe : arrivée à Pointe à Pitre le 5 mars à 19h10 et départ le 6 mars à 7h45.
Je souhaite faire au plus simple.
Où dormir pour pas trop cher (40€, chambre double) ?
Vaut-il mieux louer une voiture ou prendre un taxi ?
Merci d'avance.
A+ | | | Tu as le "Caloucaera Services" à l'aérogare, tel : 05.90.68.46.79 (tarifs ??)
ou bien un truc qui à l'air d'être intéressant : www.laformuleeconomique.com ou e-mail, laformule.economique@wanadoo.fr des chanmbres doubles, 1er prix 45 euros, c'est au bourg du gosier, et il semblerait qu'ils aient une navette pour l'aéroport. Bonne chance dans tes recherches | | | salut, le plus simple c'est de louer une chambre, par exemple à Pointe_à_pitre à l'hotel st john Perse qui se trouve au coeur de la ville. Je te conseille de prendre un taxi car çà va être galère de remettre la voiture après vu que les bureaux s'ouvrent vers 8h, 9h.
>> www.saint-john-perse.com
tel:0590 82 51 57 | | | Tout d'abord, merci pour vos réponses. Donc, après renseignements :
1) la formule économique : chambre double à 56 € + navette aéroport hôtel à 30 € (l'aller seulement je suppose) 2) hotel st john Perse : chambre double à 100€ + taxi dont je n'ai aucune idée du prix Avez-vous d'autres idées en moins cher ? Merci. A+ | | | Bon à savoir, sur leur pub, la formule économique annoncait 45 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les mêmes pour racoler les clients. | | | Concernant la formule économique, ils ont bien des chambre à 45€... combien de chambre, je ne sais pas. Pour la date qui m'intéresse, ils n'ont qu'à 56 €.
Toujours à la recherche d'un bon plan.
Merci.
A+ | | | Dans quel secteur vaut-il mieux que je cherche un hôtel, sachant que je ne veux pas que ce soit trop loin (en temps de trajet) de l'aéroport :
1) pointe à pitre
2) les Abymes
3) le gosier
4) baie mahaut
Merci.
A+ | | | Bonjour, Si ça t'interesse, j'ai une amie Brésilienne qui loue des chambres dans sa grande maison situé a Prise D'eau.le tarif est de 25 euros la nuit. Laisse moi un message si tu veux ses coordonnés.
annya | | | Oui, ça peut m'intéresser, sauf que je ne sais pas où se trouve prise d'eau. Pouvez-vous m'indiquer où cela se trouve ?
Merci.
A+ | | | Bonjour,
Prise d'eau est a cheval sur la commune de Petit-Bourg et Lamentin. Cela va en gros du depart de la route des mamelles (Carrefour barbotteau) a l'ancienne usine sucrière Grosse Montagne du Lamentin. Ce n'est pas très loin (15 km a peu pres) de l'aéroport, par contre le matin pour aller a l'aéroport il y a les embouteillages de la zone de Jarry a traverser. En distance et embouteillages cela doit etre equivalent a Gosier, mais beaucoup plus "local". | | | Merci serge pour l'info très intéressante sur les bouchons. Pour notre avion du lundi 6 mars, heure limite d'enregistrement 7h00 du matin, à quelle heure nous faudra-t-il partir de Prise d'eau ? | | | Bonjour,
A 6h cela devrait etre largement suffisant, en principe il faut une vingtaine de minutes. | | | Bonjour, Merci à toi Serge de tes précisions et je suis ravie pour toi SFFG que mon amie puisse te loger et venir te chercher à l'aéroport. Bon plan pas cher et certainement plus sympa qu'une nuit à l'hôtel à Pointe à pitre...
Je te souhaite un exellent séjour.
Annya | | | Bonjour Annya,
Je surfe sur internet car je recherche un endroit pour loger une seule nuit en arrivant de l'aéroport de Point-à-Pitre et je suis tombée sur ta discussion avec Serge qui avait le même problème que moi. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ton amie qui loue des chambres pour la nuit ? Un grand merci d'avance pour ton aide, Catherine | | | Bonjour, je t'envoie les coordonnés de mon amie par message privé. | | | Bonjour Annya, Je vais passer un mois en Guadeloupe avec mon mari, et je me demandais si ton amie Bresilienne louait toujours des chambres...?? Notre budget est plutot séré et ça a l'air tellement plus sympa...!!! On arrive à Pointe a Pitre le 6 Aout...ça serait vraiment chouette que je puisse avoir ses coordonées..!! Merci et bonne journée..ou soirée... | | | Bonjour je connais quelqu'un sur le nord de la grande terre des chambres d'hotes pour nuit, il vient vous chercher aéoport directement. si vous voulez le joindre sont adresse c'est joseph_naubier@jubii.fr. | | | Salut Annya Merci pour les coordonnees de Katia....je l'ai eu au telephone et elle a l'air vraiment tres tres sympa...malheureusement, c'est complet pour la date qui m'interresse....on passera tout de meme lui faire une bise... ciao | | | Salut
En lisant les questions réponses du forum, on est tombé sur votre discussion? On arrive à Point a pitre pour trois nuits en attendant notre vol pour la guyane. Est ce que c'est possible de nous recontacter pour louer une chambre chez ton ami annya. (on cherche pour le 7, 8, 9 mars) merci d'avance sandrine et juan | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |