Il faut savoir lire les réponses et non les interpréter, et surtout respecter les avis des autres !
Aucune des réponses données ne laissaient transparaitre une vérité absolue mais un "choix"! Certain on répondu en fonction de leur gout et avec leur connaissance des deux iles sans pour autant dire que la
Martinique etait pourrie!
Ce n'est pas non plus parce que toi tu as eu un coup de coeur pour la
Martinique que les autres réponse en faveur de la
Guadeloupe etaient "une fausse unanimité ". tu peux exposer ton choix, donner tes raisons sans pour autant dévaloriser celui des autres! C'est vraiment une sale manie sur ce forum, je ne suis pas d'accord alors je dénigre!!
pffff !! perso, rien qu'en lisant ta réponse de "Monsieur je sais tout", je foncerai direct en
Guadeloupe, et comme ferait les antillais TCHIIIIIIIIIIIIIIIIPP!!
Bref !
En
Guadeloupe je ne louerai pas un scooter mais une voiture! comme dit sur un autre post, loger à Deshaie ou sur la cote sous le vent est une bonne suggestion, et en une seule semaine, reste sur la partie
Basse-terre pour le coté nature! Si tu veux mixer nature et plage paradisiaque, pourquoi pas passer 4 jours en
basse-terre, 1 journée aux saintes, et 1 ou 2 jours à
Marie Galante?
C'est peut etre speed mais en ne voulant pas tout voir en
Basse-Terre et en t'organisant c'est largement faisable et t'auras vu un mélange de beaux paysages, et d'ambiance !