Peut-être estimez-vous normal que l'argent de vos impôts soit investi à pertes dans une entreprise non viable. Il est vrai qu'il s'agit là d'une grande spécialité wallonne, cette Région qui a soutenu à bouts de bras des secteurs du passé pendant des décennies (et continue de le faire d'ailleurs), mettant pour longtemps encore ses finances dans le rouge.
Et pertes il y aura encore, jusqu'à ce que la
Wallonie finisse par fermer le robinet. Car je ne crois pas qu'une entreprise ayant déjà du être recapitalisée deux fois avec de l'argent public durant sa courte vie soit une grande réussite.
Par ailleurs, combien monsieur Terzakis a-t-il mis de son argent personnel dans ces différentes recapitalisations ? Une preuve de sa grande confiance en l'avenir sans doute...
Pour le reste, vous êtes ridicule.
Brussels Airlines et Air Belgium ne sont en concurrence sur aucune ligne.
Brussels Airlines a beaucoup plus à craindre de l'arriver de n'importe quel concurrent sur une ligne commune que d'Air Belgium. Par ailleurs,
Brussels Airlines ne reçoit pas d'argent public, elle (et voyant déjà poindre votre prochain "argument", il vous serait bien difficile de m'accuser d'être pro-
Brussels Airlines...).
Quant à
Brussels airport, je ne crois pas qu'il soit fort jaloux d'une compagnie n'ayant effectué qu'une poignée de vols au départ de Charleroi avant de devoir se transformer en compagnie de wet lease...
Enfin si votre dernier commentaire m'était destiné, ma foi il ne m'atteint que bien peu car l'insulte est la dernière cartouche de la mauvaise foi.