Andi56 · 7 septembre 2006 à 13:43 · Une photo 46 messages · 20 participants · 25 894 affichages | | | | À: Bibou03 · 3 juillet 2012 à 16:36 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 428 affichages · Partager Je n'ai malheureusement pas plus d'infos, seulement ce qu'il y a dans le news... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bambizou · 3 juillet 2012 à 22:14 Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager Merci, tant pis.Je continue à chercher. Merci encore | | | À: Bambizou · 27 août 2012 à 20:57 Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager salut a tous!!!
Moi aussi j'aimerai tenter l'expérience st-barthélemy et dés le mois d'Octobre!!! j'essai de chercher du boulot sur internet mais c pas facile d'avoir des reponses. Je recherche un emploi dans la restauration logé serait le mieux, j'ai une expérience de 1 ans en tant que pizzaiolo... alors si quelqu'un à des adresse à me filler ou quelques conseils n'hesiter pas!! 
Bambizou petite question : avais tu trouver ton job avant d'etre sur l'Ile ou l'a tu trouver la bas?
Merci beaucoup d'avance!! Jerome | | | À: Jerome698 · 27 août 2012 à 21:31 Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 313 affichages · Partager Pour ma part, la première année on avait trouvé du travail via la métropole, en restaurant, nourri, logé. Tente ta chance sur httplhotellerie.com on y trouve pas mal d'annonces en différents coins de la planète. Le mieux étant si tu veux t'installer ici, d'arriver avec le sourire et du courage, de faire du porte à porte et normalement tout se passe très bien. Le logement est bien évidemment le point noir à la vie ici même pour les gens qui y vivent depuis plus de 20ans... On a pour habitude de partir, de revenir, de repartir... avec le temps on s'y fait des réseaux mais même avec des réseaux on sait que si un jour on décide de revenir (on part dans 15 jours) il nous sera difficile de trouver une case. Bon courage à toi. | | | À: Bambizou · 27 août 2012 à 22:23 Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager merci pour cette réponse!! oui, je vais essayé sur ce site et si sa ne marche pas j'irai comme tu dis avec mon sourire et mon courage mais c'est surtout pour le logement que je m'inquiète un peu plus... tu pense que une fois la bas je trouverai des emploiyeur qui puisse me loger aussi?et toi tu avais trouver une location ensuite? et pour le boulot c'est une néccesité de parler anglais? | Discussions similaires sur Saint-Barthélemy: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |