|  |  |
 | | | | Andi56 · 7 septembre 2006 à 13:43 · Une photo 46 messages · 20 participants · 25 893 affichages | | | | À: Tiphjn · 30 janvier 2012 à 20:59 Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 117 affichages · Partager Tu peux aller voir sur mon blog,
soizikarim.canalblog.com/..._voyager_/index.html
Je suis arrivée à St Barth avec mon chat... j'y ai raconté mon expérience, fort mémorable. Pour le chat surtout.
En ce qui concerne les infos pratiques et techniques sur la vie à St barth, tu pourras trouver ici httpsoizikarim.canalblog.com
J'y raconte nos z'aventures et tu pourra également y voir des photos.
Bonne lecture! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SouanSon · 5 juin 2012 à 12:29 Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 993 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Andi56 · 5 juin 2012 à 12:31 Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 989 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Maarinne91 · 5 juin 2012 à 12:32 Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 989 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Tutticuanti · 5 juin 2012 à 13:36 Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Chaft · 5 juin 2012 à 13:49 Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Minoth · 5 juin 2012 à 13:50 Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | À: Meccccc · 5 juin 2012 à 13:51 Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager BONJOUR! j'aimerai bien aller bosser sur l' ile de st barth dés mi- octobre, mais je n'ai aucun contact. je suis dans la restauration et je m'en sors plutot bien. il me faudrait un boulot avec logement pour commencer. je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider? martin | | | Salut à toi Martin,
Venir à st barth en Octobre est la meilleure période pour y trouver du travail. Le plus simple quand on est dans la restauration et qu'on ne connait personne sur le caillou est de t'inscrire sur httplhotellerie.fr, c'est un site où beaucoup d'offres d'emplois sont proposés selon les régions, France Métro/DomTom/étranger... Tu te crées un compte et tu postules aux offres.
Sur St Barth, la plupart des postes en Hotel sont logés par les employeurs, et ici le logement c'est le point noir... Très difficile à trouver et très cher.
Voilà pour les démarches à suivre.
Comme on dit "y'a plus qu'à..."
Bon courage à toi. | | | À: Bambizou · 5 juin 2012 à 18:40 Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 972 affichages · Partager Bonjour,
Es tu tjs sur St Barth? Car si c le cas, si tu entends parler d'un logement 2 chambres minimum car je suis en couple avec 2 enfants.Peux tu me faire signe STP. J'ai déjà vécu avec mon homme sur le caillou pdt plusieurs années.On a faillit y retourner il y a un an.Il avait trouvé un boulot mais comme tu le dis si bien, le pb est le logement.On a pas trouvé à un prix raisonnable donc c tombé à l'eau. Donc on essait à nouveau. je regarde bien le news et le 97133 mais rien ou trop cher. Alors si tu entends des trucs ou si tu as des connaissances qui partent ce serait cool d'avoir des nouvelles. D'avance merci
Manu | | | À: Bibou03 · 5 juin 2012 à 18:54 Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonjour Manu,
J'y suis toujours oui, et la situation sur le logement n'a pas changé... On a des amis qui se font mettre à la porte sans raison apparente et cherchent également... Et comme tu le sais probablement chaque logement quitté est reloué dans la journée limite... Alors via la Métropole ça me parait difficile. Il vous faudrait venir (toi ou ton mari) en solo pour prospecter d'ici, enfin c'est jsute ce que j'en pense... Bon courage en tout cas. | | | À: Bambizou · 5 juin 2012 à 20:04 Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager Hello Bambizou
merci d'avoir répondu aussi vite. Je sais bien que malheureusement la situation n'a pas changé.Il y a un an qd on cherchait, on a demandé également à des connaissances que l'on avait encore mais c la misère.Et puis on ne peut pas lutter qd des gens cherchent un logement et qu'ils disent qu'ils sont prets à mettre 3OOO euros.On ne peut pas lutter   mais bon, je t'ai écrit au cas où  . Si mon mari y va tout seul, il risque de ne pas rentrer car dès qu'il aura remis ses pieds sur sa planche de surf et ben il ne voudra pas revenir en métropole  Enfin bon, je vais continuer à regarder. merci pour tout
ps si j'ai des Q puis je te recontacter?
Manu | | | À: Bibou03 · 5 juin 2012 à 21:31 Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager De rien!
Pas de problème pour d'autres questions si jamais. Bon courage. | | | À: Bambizou · 7 juin 2012 à 15:39 Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager merci je vais aller sur le cite pour le logement j'avais pensé au colloc | | | merci je vais aller sur le cite pour le logement j'avais pensé au colloc
Bonjour,
Moi aussi je veux partir à saint barth vers septembre octobre je cherche une colocation parceque location d'après ce que j'ai pu voir, sur saint barth, c'est presque impossible. Puis c'est plus sympa une colocation. Donc si quelqu'un a un plan ou est partant pour qu'on fasse des recherche ensemble dites moi. | | | Déjà regarde su le site "news st barth" il ya beaucoup d'annonces de location de maison et boulot ou sinon tu peux y passer ton annonce personnel. Les loyers sont chers, enfet tout est cher ici car tout est importer sur l'ile, beaucoup de gens repparte chez eux mais bon après l'idéale c'est de venir en vacance et non pour se faire du fric :). | | | À: Didi97133 · 20 juin 2012 à 21:03 Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 841 affichages · Partager Déjà regarde su le site "news st barth" il ya beaucoup d'annonces de location de maison et boulot ou sinon tu peux y passer ton annonce personnel. Les loyers sont chers, enfet tout est cher ici car tout est importer sur l'ile, beaucoup de gens repparte chez eux mais bon après l'idéale c'est de venir en vacance et non pour se faire du fric :).
Personnelement je n'y vais pas du tout pour m'enrichir, je suis au courant que c'est pas simple que c'est petit et cher mais qui tente rien n'a rien. Chaqu'un a ses raisons moi personnelement c'est pas du tout pour m'enrichir je veux juste me trouver un job pour me payé mon logement et de quoi vivre la saison. | | | À: Annalyne · 23 juin 2012 à 18:45 Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 815 affichages · Partager Je t'encourage dans tes démarches. Et tu as bien raison de penser ta saison comme tu le fais. Les plus courageux trouvent toujours du travail ici, et un logement aussi. Il suffit de savoir se débrouiller. C'est là 3ème saison qu'on passe sur le caillou et on y vit très bien. Bon courage à toi. | | | À: Bambizou · 23 juin 2012 à 23:50 Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 803 affichages · Partager Je t'encourage dans tes démarches. Et tu as bien raison de penser ta saison comme tu le fais. Les plus courageux trouvent toujours du travail ici, et un logement aussi. Il suffit de savoir se débrouiller. C'est là 3ème saison qu'on passe sur le caillou et on y vit très bien. Bon courage à toi.
- Merci je sais que on peut s'en sortir j'ai des amis qui y sont aller déjà | | | À: Bambizou · 28 juin 2012 à 23:05 Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Salut.
On a papoté il y a qqs semaines. Je voudrais te demander si Tu n'as pas entendu parler d'une location avec 2 chambres sur le caillou?.Maxi 1800. On sait jamais  Bonne journée Bibou | Discussions similaires sur Saint-Barthélemy: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |