salut!
Entre les 2 je te conseillerais Pierre et Vacances même si ce n'était pas parfait à mon séjour en 2006. Nous y sommes allés avec fiston de 3 ans et il a adoré.
Comme on a une loggia (terrasse) on peut cuisiner car on a le frigo, le petit four, vaisselle etc. C'est parfait. Sur le site la piscine est géniale pour les petits et il y a un mini club interessant. Par contre la plage est assez ordinaire avec des cailloux.
Ce qu'on a moins aimé de l'endroit c'est le manque de chaises et de serviettes, faut arriver très tôt! Aussi certains se plaignaient du patron français très peu souriant de de l'attente au mini resto le midi qui est interminable. Vaut mieux cuisiner à la chambre. Pas de choses graves.
Pour l'autre hôtel j'ai eu de mauvais commentaires alors voilà pourquoi je ne te le recommande pas.
Mais je vous conseille fortement de louer une voiture car l'hotel est éloigné (j'ai loué de jumbo car direct de l'aéroport, j'avais réservé par le net avant mon arrivée). Pour la bouffe, y a un leader price tout près et même un carrefour à quelques minutes. Vous pourriez aussi aller à la plage de
Ste-Anne qui est superbe et à environ 10-15 minutes de voiture.
La prochaine fois je louerai un appart y en a beaucoup à louer et avec une voiture on peut très bien se débrouiller et en sécurité. La
Guadeloupe est magnifique!