...à partir de fin Juin, le temps change un peu au
Antilles.. (rien de grave), on passe en hivernage qui est la saison cyclonique (je traduis: c'est la saison ou il est
plus suceptible de se produire des cyclones)
Concretement, il fait plus humide, et un peu plus chaud...et il
peut pleuvoir plus souvent.
Si vous n'avez pas encore choisi votre hotel,..nous sommes descendus là:
www.leguanahani.com/html/fr/guana_fr.html
Au niveau tarif,..ça déchire

..., il faut jetter un oeil aux forfaits, c'est "toutes proportions gardées"...hum...hum..plus abordable (faut le dire vite!), mais pour un voyage de noces, cela reste un super souvenir.
A l'epoque on arrivait de
Martinique, donc le cout (avion Metropole -
Antilles) n'etait pas le même.
Voila, voila.
Ps: Je bosse pas au Guanahani, suis meme pas dans le tourisme