Fpouliquen · 9 mars 2006 à 12:53 4 messages · 2 participants · 2 976 affichages | | | | 9 mars 2006 à 12:53 Message 1 de 4 · 2 969 affichages · Partager bonjour j'aurais souhaite avoir des infos sur cet hotel a st barth.erst ce que la plage est chouette.merci d avance | | | Bonjour, j'ai vécu 6 ans à St-Barths avant de m'installer ici. La plage du St-Barth Beach Hôtel est située sur le seul lagon de l'ile. Pas trop de profondeur, pas de vague, beaucoup d'activités nautiques. Pour un amateur de nage, pas terrible. Ca dépend ce que vous cherchez. | | | est ce que celle de la baie de saint jean est mieux.merci | | | A St-Barths, toutes les plages sont belles et toutes sont différentes. C'est vrai que la baie de St-Jean fait partie des très belles plages. Grande, sable blond, mer idéale et même tortues marines à proximité de la plage. C'est certainement la plage la plus "touristique" de l'île. | Discussions similaires sur Saint-Barthélemy: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |