Musahappy · 26 avril 2009 à 15:27 9 messages · 5 participants · 4 614 affichages | | | | 26 avril 2009 à 15:27 Transport et prix de l'aéroport de Pointe à Pitre à St Anne? Message 1 de 9 · 4 586 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre. Quel prix en taxi ? Mais comme je pense que ça va être trop cher, y a-t-il des bus ou un autre moyen ? Merci d'avance | | | Bonjour,
Cela te couterais moins cher de louer une voiture pour une journée  . | | | Bonjour,
Ah oui, ça peut être une solution effectivement. Je vais regarder ça...
Merci | | | En allant récupérer mon chéri une fois en taxi sa m'a couté 80€ pour Vieux Fort-Aéroport donc Sainte Anne attend toi à 50€ je pense. Le bus c'est compliqué et je ne pense pas qu'ils passent par là, l'idée de la location à la journée est la meilleure, ou tout simplement loue dès l'arrivée car compter sur les bus ici c'est du sucide! Je connais un site qui est pas trop trop cher, dis moi si tu veux le lien! Bonne soirée! | | | OUi je prends, merci d'avance. Je crois que je vais partir jeudi, pas samedi. | | | Bonjour
Comme cela vient de t'être dit la meilleur solution est de louer une voiture, le taxi est beaucoup trop cher et le bus il vaut mieux ne pas compter dessus. | | | Re bonjour,
Je connais un loueur qui fait ce genre de prestation, il à livré une voiture à un ami à l'aéroport et est venu la chercher le lendemain à 3 rivières entre 30 et 40€ la prestation environ. J'ai les coordonnées, demande les moi si ça t'intéresse. | | | Merci, mais c'est plus simple et moins cher de louer à l'aéroport. Pis j'ai pas eu mon billet, je crois que je ne vais pas partir | | | Re bonjour,
Je connais un loueur qui fait ce genre de prestation, il à livré une voiture à un ami à l'aéroport et est venu la chercher le lendemain à 3 rivières entre 30 et 40€ la prestation environ. J'ai les coordonnées, demande les moi si ça t'intéresse.
Bonjour, si ton message est encore d'actualité, j'arrive le 11 novembre à, l'aéroport, peux-tu me donner les coordonnées du loueur dont tu parles ? merci. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |