Bonjour,
Oui !!! Je veux bien des infos sur
St-Barth, alors si tu as des tuyaux, des bons points à savoir et des mauvais points... ?
Je cherche à travailler dans l'hôtellerie (car c'est déjà ce que je fais actuellement).
J'ai balancé il y a 2 semaines ma candidature dans la plupart des hôtels de là-bas...
J'ai eu un contact au Sereno et au Carl Gustaf. J'attends maintenant depuis 1 semaine qu'ils me contactent car ils devaient m'appeler.
J'ai répondu à 2 offres pour l'Eden Rock mais je n'ai aucune nouvelle pour le moment...
Dans quels hôtels as-tu travaillé quand tu étais là-bas ? C'était il y a longtemps ?
Il y a des hôtels où il vaut mieux aller (bosser) et d'autres qu'il faut "éviter" ?
Pour ma part, j'ai 34 ans et cela fait 5 ans passés sur une petite île de
Polynésie Française à travailler dans de l'hôtellerie de luxe. Et je commence à saturer car ici il n'y a pas grand-chose à faire...
Le côté strass et paillettes, jet-set à fond de
St-Barth me fait un peu peur. Je veux juste pouvoir faire la fête de temps en temps, aller danser la veille de mes jours de repos par exemple... !

Car à Bora pour ça c'est la mort. Ca ne bouge que le samedi soir, et encore...
Pouvoir aussi faire de la planche à voile ou du kite-surf, etc. Ici, il n'y a aucune école...
Enfin voilà, j'ai enfin eu le déclic pour m'arracher d'ici et me tourner vers de nouveaux horizons.
Pourtant, j'ai toujours eu envie d'aller sur les
Antilles, mais peut-être était-ce la peur de quitter ma petite vie ici, mes amis, mon univers, etc.... ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses,

A très bientôt,