Georgie1 · 1 octobre 2018 à 18:12 · 2 photos 30 messages · 11 participants · 5 736 affichages | | | | Merci pour ces réponses 
La moustiquaire j'ai, pas le hamac que je compte acheter sur place en passant peu être à tort qu'ils seront de meilleurs qualités en Guadeloupe.
C'est quoi un taud/moustiquaire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atman47 · 8 novembre 2018 à 11:27 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager La moustiquaire j'ai, pas le hamac que je compte acheter sur place en passant peu être à tort qu'ils seront de meilleurs qualités en Guadeloupe.
La ou tu auras le plus de choix, c est sur le net
C'est quoi un taud/moustiquaire ?
taud = tissu impermeable qui protege de la pluie et du vent. pour etre le plus leger et compact possible, il peut integrer une moustiquaire ou faire lui meme fonction de moustiquaire | | | À: Atman47 · 8 novembre 2018 à 12:42 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Tu passes dans les magasins de "surplus militaires" avant de partir et tu pourras surement trouver des hamacs avec moustiquaires intégrées avec fermetures "zippée" c'est très adapté pour les milieux tropicaux. De plus trés légers car ils sont faits avec de la toile identique à celle de parachutes Certains comme l'a dit "Renausechet" font les 2 fonctions (abris pluie et moustiquaire) bons préparatifs jp | | | À: Gwadadiver · 8 novembre 2018 à 14:06 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Merci ! Nickel demain je vais à Bordeaux je sais ou il y a ce style de magasin.
Vivement le 27/11 ! | | | À: Suedois · 9 novembre 2018 à 11:32 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager Les tarifs LEVEL sont sans bagage en soute. Mais quand tu prends le premier prix Air Caraïbes c'est la même chose. | | | À: Chouca0 · 10 novembre 2018 à 7:39 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Il me semblait bien... | | | À: Chouca0 · 10 novembre 2018 à 13:19 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager C'est vrai que 118 euro pour allez en Guadeloupe ce n'est vraiment pas chère !
J'espère qu'ils partent avec le plein de kerozène ! 
Le 27 serai fixé | | | À: Georgie1 · 16 novembre 2018 à 13:04 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour, ça fait 4 ans que je vais en Guadeloupe pour faire du vélo, c est sure qu il faut faire attention comme au Québec d ailleurs.Quand j y vais je loge à St François Et je loue un studio.Le coût de la vie est plus chère se sont des euros.il y a plein de petits villages et des routes tranquilles, Marie Galante est paisible 3 rhumeries a voir. Nous serons encore là aux fêtes et cette année nous louerons les vélos. Au plaisir | | | À: Anevrisme · 16 novembre 2018 à 23:16 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Merci pour ce commentaire. Au niveau sécurité je n'ai pas vraiment d'inquiétude. Mon voyage en Gwada est reporté à l'an prochain même si je continue un peu à accumuler des infos. Les endroits où je voulais rester, à Gosier et sur Marie-Galante en particulier, affichaient déjà complets au moment où j'avais commencé mes recherches pour y aller. Je m'y prendrai pas mal plus tôt l'an prochain. Je retournerai à Cuba au cours de l'hiver pour un autre 4-5 semaines de vélo avec sacoches. | | | À: Georgie1 · 17 novembre 2018 à 14:19 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Rouler en vélo en Guadeloupe je l'ai fait il y a 4 ans: plus jamais ça !!! A moins d' être suicidaire ! Le danger est permanent, les routes étroites et difficiles, on est souvent sur des voies express/ autoroute sans BAE, la chaleur, la pluie. Hormis la beauté indiscutable des paysages peu d'intérêt: allez plutôt en corse ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |