Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Nouknitouk · 26 octobre 2016 à 12:06 5 messages · 3 participants · 797 affichages | | | | 26 octobre 2016 à 12:06 Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Message 1 de 5 · 797 affichages · Partager Bonjour
existe-t-il une distillerie en Guadeloupe ou l'on peut entrer ou du moins voir les barils de vieillissement du rhum dans un hangar tel chez Clément en Martinique ? Je suis ici en Guadeloupe et j'aimerais emmener un collègue visiter une distillerie et je ne sais pas laquelle choisir.
merci | | | À: Nouknitouk · 26 octobre 2016 à 19:35 Re: Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Message 2 de 5 · 786 affichages · Partager Bonjour
existe-t-il une distillerie en Guadeloupe ou l'on peut entrer ou du moins voir les barils de vieillissement du rhum dans un hangar tel chez Clément en Martinique ? Je suis ici en Guadeloupe et j'aimerais emmener un collègue visiter une distillerie et je ne sais pas laquelle choisir.
merci
Toutes les distilleries se visitent. Damoiseau en Grande-Terre et Bologne sur Basse-Terre. Les plus connues of course. Après, il faut chercher un peu.
Et si vous pouvez, allez donc faire un tour sur Marie-Galante. Le nec plus ultra du rhum de l'Arc Caraïbes. Foi d'ivrogne !!!! | | | À: Nouknitouk · 27 octobre 2016 à 17:41 Re: Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Message 3 de 5 · 767 affichages · Partager J'ai déjà répondu à ta question dans une discussion que tu as démarré il y a moins d'un mois... Il est préférable de continuer une discussion plutôt que d'en ouvrir une différente toutes les semaines sur le même sujet. | | | À: Befasisi · 22 novembre 2016 à 0:34 Re: Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Message 4 de 5 · 709 affichages · Partager Vraiment ? À ce que je sache.. ma discussion précédente était en rapport avec le rhum de Martinique.
Nul ne vous oblige à répondre sur un forum si votre patience a la mèche courte! | | | À: Nouknitouk · 22 novembre 2016 à 1:24 Re: Guadeloupe: visiter une distillerie - vieillissement du rhum Message 5 de 5 · 704 affichages · Partager À ce que je sache.. ma discussion précédente était en rapport avec le rhum de Martinique.
Ta discussion portait sur le rhum martiniquais en Guadeloupe... Pas sur la Martinique !! Voici ta question si tu as la mémoire courte :
Dites moi, est-il possible trouver des rhums martiniquais en guadeloupe ?
voyageforum.com/...655&idl2=2562385
Et si je répond sur ce forum, c'est pour aider et donner quelques conseils sur mes expériences de voyage à tous les voyageurs qui sont prêts à les recevoir et qui ont la décence d'y répondre (pas 1 mois après !!)
Sinon, moi et ma mèche te saluons bien bas.... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |