Lucian1 · 20 novembre 2016 à 2:03 4 messages · 3 participants · 630 affichages | | | | Bonjour les voyageurs
je revient d'une semaine a Cuba a Holguín, Guardalavaca..... (Brisas) une belle expérience, en attendent d'autre chose...... (ps : je vais repartir bientôt avec mon sac a dos.....)
| | | Superbe......
Du travail de pro.Et cette superbe jeune fille aux yeux pers me fait penser à la jeune fille afghane d'il y a qq années..... | | | c'est exactement que j'ai vu en prenant sa photo..... | | | merci pour ce video, que de beau souvenir, je vais etre sur place en jan. mon coin de paradis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |