LaRamasse · 6 octobre 2013 à 19:44 6 messages · 6 participants · 5 663 affichages | | | | Bonjour,
En février prochain, j'envisage un voyage au Guatemala et finir à Belize pour se reposer tranquille. A ce propos est-ce envisageable le circuit suivant :
- Arrivée Guatemala Ciudad- Antigua- Lago Atitlan- Chichicastenango- Tikal- Belize ( Caye Caulker)
Si cela convient en 15 jours, quel moyen de transport utiliser surtout en ce qui concerne la partie entre Florès (après Tikal) et Belize Ciudad ? Une voiture de location est-il une bonne idée ou vaut-il mieux privilégier les transports en commun ? Taxi ?
A vot' bon coeur !!
LaRamasse | | | HellOO hola Jai deja fait ce circuit et tout cela en bus local Tres facile Idem de tikal (flores) a belize city en bus
Puis petit bateau de belize a caulker et san pedro
Tout tres bien, un souvenir pr lequel mes yeux brillent toujours... | | | Salut, super tour en 15 jours. Moi je l'ai fait en voiture mais c´est trés faisable en bus local. Bon voyage. | | | Bonjour
Je ne redirais pas ce qui a déjà été dis. Pas de souci pour l'itinéraire. Si vous voulez un aperçu de ce qui vous attend, on a fait une partie de cet itinéraire il y a peu car nous voyageons dans toute l'amérique latine. Il y a des infos pratiques. Notre blog : lesglobeblogueurs.wordpress.com
Bon voyage !
Laura | | | Bonjour Laura, Nous comptons partir 2 semaines en février en Amérique centrale avec notre petite fille de 1 an et demi. Nous avons déjà fait presque toute l' Amérique du sud ( brésil, argentine, chili, pérou, bolivie). Vu que nous sommes avec notre bébé, on cherche un petit pays où on pourra se poser dans 2 voir 3 endroits max en 2 semaines. Lieux autour desquels on pourra rayonner. Autre facteur important: le budget... On hésite donc entre guatémala, nicaragua, panama et pourquoi pas le Belize. Quel est ton avis, est-ce que le cout de la vie est similaire entre ces pays? Certains nous ont répondu que le Guatemala était moins cher... Merci pour ta réponse Lili | | | Bonjour, Je compte faire cet itinéraire en avril prochain. Petite question : d’où avez-vous repris votre vol de retour ? depuis Belize ? ou êtes vous rentrés à guatemala city et si oui comment ? Merci de votre aide | Discussions similaires sur le Guatemala et le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |