Guest house ou autres hébergements bon marché à Luangwa town en Zambie? Bcarambar · 21 juin 2009 à 18:33 3 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 21 juin 2009 à 18:33 Guest house ou autres hébergements bon marché à Luangwa town en Zambie? Message 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager Nous sommes à la recherche d’un guesthouse ou autre hébergement bon marché à Luangwa Town
situé à la confluence du Zambèze et de la rivière Luangwa, qui peux nous renseigner ?
Impossible de trouver des infos... 
Est-ce que quelqu’un connait cet endroit et peux nous communiquer quelques infos ?
Merci d’avance
Stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bcarambar · 4 juillet 2009 à 10:59 Re: Guest house ou autres hébergements bon marché à Luangwa town en Zambie? Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager si vous parlez du south luangwa np, en dehors des hotels pour touristes il n'y a qu'un hotel dans le bled, pour zambiens. vous le trouverez. j'y ai dormi une nuit, c 'est très rudimentaire, hygiene limite, c 'est vraiement pour une nuit.... bon voyage | | | À: Bcarambar · 9 juillet 2009 à 21:56 Re: Guest house ou autres hébergements bon marché à Luangwa town en Zambie? Message 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir, je ne puis vous répondre pour ce qui concerne Luangwa town, l'été dernier nous avons quitté la route de Chipata - Lusaka à luangwa bridge mais juste pour descendre de 3 km environ vers le sud. Nous avons logé au Bridge camp 2 nuits en camping (je ne connais pas les chambres), mais je ne recommande absolument pas ce lieu qui n'est ni accueuillant et très cher pour les repas. Domage car l'environnement est sympa au bord du Luangwa rivers et nous avons rencontré une famille de pêcheurs très sympa. Bon séjour Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |