Salut
Je veux bien répondre à toutes tes questions.
Cette généralisation n'est pas si stupide que ca, j'ai rien contre les gens qui ont les GH, quelqu'un à donné adresse de amarya haveli, tu dis que ce n'est pas 100 euros, je suis d’accord, car c’est même 130 euros et quand tu vois que cela fonctionne avec 3 ou 4 indiens qui sont payes trois fois rien, tu peux être sur que leurs tarifs sont bien exagérés.
En même temps il y a des français qui te proposent des logements de rêve en
inde comme celui de Neemrana Fort palace. A deux heures de
Delhi tu peux loger dans un château ancien ou tu paies les chambres à partir de 45 ou 50 euros la nuit. Quand tu compares les deux options - GH et Neemrana Fort, tu te demandes pourquoi payer 3 fois plus cher a quelqu'un qui présente une maison moderne ou GH comme un hôtel de charme.
Bref, ces hôtels modernes qui sont vendus au nom d'hôtel de charme en
inde sont très bien et confortable mais cela ne vaut pas le prix qu'ils demandent et ne représentent absolument pas l'
inde, au contraire tu vois le pays comme ils te le présentent !
En ce qui concerne la comparaison avec les indiens tu dis que mon analyse des touristes indiens en voyage est basique et méprisante, je crois que j'ai rien dit rien de méprisant, j'ai simplement dit qu'ils aiment bien rester entre eux a l'étranger ce qui ne les permet pas de bien connaitre une nouvelle culture. Tu prends la brochure de n'importe quel TO en
inde qui propose les voyages en Europe comme Cox and Kings ou SOTC ou Kuoni ou Diwan holidays, tu verras qu'ils garantissent les repas indiens tout le long du séjour, sinon personne achete leurs voyages. Il y a même des TO qui vendent avec la garantie que tu trouveras la nourriture Jayna, donc sans oignons sans pommes de terre.
C’est déjà formidable que les indiens voyagent autant et je pense qu'un jour ils vont voudront tenter les autres cuisines.
Je ne peux donner que mon avis, quel que soit hôtel ou GH, je vous souhaite bonne découverte de l’
inde !