|  |  |
 | | | | Fabd · 10 mars 2011 à 17:56 13 messages · 7 participants · 4 926 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je cherche une guest house hotel sur ces villes: pas cher (bien sûr) et avec un coffre ou lockers à l'hôtel, et si possible en option le wifi.
Si vous avez des adresses, merci à vous!
Fabrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola amigo !
voila ou j'étais, je n ai pas été déçu
sur bogota : hotel fatima a la candelaria (grosses soirées au bar de l'hotel le weekend !!) carthagena : casa viennataganga : la casa de felipe
SUERTE | | | ola,
tu as aussi a cartagena, l hotel sympa et pas cher avec cette année un petit snack: le baluarte, un des meilleurs rapport qualité prix 70.000 pesos la double de tres bonnes adresses locales sur la route entre cartagena et barranquilla, ou je suis depuis deja plusieurs années
phil | | | Bonjour,
Nous irons du 4 au 18 février 2012 à Cartagena, Barranquilla & Santa Marta. À Cartagena on hésite entre le Bellavista (Av.Santander est-ce bruyant?) & est-ce loin du centro à pied?, Villa Hôtel Colonial et la Casa Relax. On veut voir la pratique du festival de Barranquilla (savez-vous quel jour c'est exactement?) & avez-vous un hôtel beau bon pas cher à nous recommander? Et combien de temps passer à chaque endroit pour visiter le centro et les lieux touristiques qui valent la peine. Merci pour les infos.
Linda de Québec. | | | Bonjour,
Nous irons du 4 au 18 février 2012 à Cartagena, Barranquilla & Santa Marta. À Cartagena on hésite entre le Bellavista (Av.Santander est-ce bruyant?) & est-ce loin du centro à pied?, Villa Hôtel Colonial et la Casa Relax. On veut voir la pratique du festival de Barranquilla (savez-vous quel jour c'est exactement?) & avez-vous un hôtel beau bon pas cher à nous recommander? Et combien de temps passer à chaque endroit pour visiter le centro et les lieux touristiques qui valent la peine. Merci pour les infos.
Linda de Québec.
J'ai une amie colombienne qui vit à Barranquilla, si vous parlez espanol, je peux vous mettre en contact, m'écrire en MP | | | je suis preneur pour votre contact a barranquilla...nous y serons avec mon epouse pour le carnaval et se serais tres sympa de le faire avec une personne de la place...merci | | | Mon amie n'est pas en colombien présentement, je suis désolée. Je vous souhaite un bon carnaval. Moi j'étais à Cartagena du 12 au 26 janvier et j'ai adoré sauf que je suis passée à côté de tous les festivals sont en arrivant avant ou après mais j'ai passé de bons moments. | | | est pour ce qui est de las ilas rosario y san bernardo???? y a t il des hotels backpackers???? est ce que ca vaut le deplacement??? merci pour vos reponses | | | Pour ce qui est de Isla del Rosario, c'est un bel endroit pour y passer une journée quand on aime se retrouver sur une belle plage avec une mer très calme mais on ne peut pas y dormir et je ne suis pas allée à San Bernardo | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |