|  |  |
 | | | | Philo2 · 5 juillet 2007 à 15:58 · Une photo 19 messages · 8 participants · 6 906 affichages | | | | Bonjour, je vais quelques jours à lang prabang en fin de mois, quelqu'un connait une guest sympa, confortable et pas cher ! (je sais faut pas demander la crèmière en plus) avec adresse mail pour pouvoir réserver.
Merci à tous Phil | | | y-a bien quelqu'un qui y a été quand même | | | oui y'en a plein de GH... parmi les moins cheres de la region...
pas besoin d'adresse.
Karolus | | | bonjour Karolus, je viens de parcourir ton blog (j'y reviendrai), je vois qu'apparement tu connais très bien ce pays, donc si tu as quelques bonnes adresses de guest à LP c'est bienvenu.
Par ailleurs je compte quitter le pays pour rejoindre la taîlande par le mekong, ton avis ? | | | Pas si bien que ca... Le Mekong c'est la ligne bleu de la Thailande enfin ils en revent... a chacun sa ligne bleu des Vosges...
Karolus | | | Pas si bien que ca... Le Mekong c'est la ligne bleu de la Thailande enfin ils en revent... a chacun sa ligne bleu des Vosges...
Karolus
tu peux développer, STP merci | | | en passant a BKK jette un oeil au musee national tu yu découvriras la carte d'une "great Thailande"... | | | merci pour les réponses type sphynx, je suis pas plus avancé 
je reviens aux guests, si quelquun a des plans, je suis preneur | | | Mais si mais faut oser ! lol ! Pour la crémière il ne faut pas trop plaisanter sur ce sujet là et savoir rester à sa place de touriste, mais pour une guest house sympa, propre et accueillante j'ai 2 adresses : Malida Guesthouse, ban that luang, Thammikalath road, LP, demander Melle Vong elle parle français et l'enseigne dans une école franco-lao à Luang Prabang, si elle n'est pas là les autres parlent l'anglais. La GH est trés bien tenue et le prix est d'environ 10-15 dollars la nuit, c'est un peu excentré mais le quartier est agréable (il y a un sauna trés pitoresque pas trés loin de là...leur demander l'adresse que j'ai oublié dsl) Tel : (071) 212 2044. Sinon juste en face un peu plus "chic" et un peu plus cher, 30 usd en moyenne, il y a le Ban Lao. Vous pouvez aller y manger c'est trés bon et trés agréable sur le bassin. Ban Mano, Luang PrabangLuang Prabang Province Tel: (071) 252 078 Fax: (071) 212 438 Voilà, dans tous les cas il y a des GH sympa surement ailleurs et surtout partout ! Donc pas de soucis pour se loger. Sabaïdi | | | c est pas la moins chere mais c est surement une des mieux (face au mekong, et superbes chambres) dans les 40 USD. salaprabang.salalao.com/
et pour Ventiane, le plus bel endroit (tu negocies les prix sur place, tres facilement) www.setthapalace.com/ mais aller en ce moment à Ventiane, c est pas l ideal, la majorite des routes sont en travaux et avec les pluies, c est de la boue partout..bof j ai pas aimé | | | bonjour,
qu'entends tu par pas cher, c'est quoi ton maxi? | | | c'est plutôt 20 dollars (grand max) | | | Bonjour,
Pour un budget à partir de 15$ je te conseil le SAYO GUESTHOUSE, va sur google et tape le nom tu auras tous les renseignements.On est descendu là pendant une semaine est c'est un bon rapport Qualité/Service/Propreté/Prix.Il est à dans une ruelle calme à 5 minute à pied du centre ville et du Marché de nuit. Le patron s'appelle Népone et c'est un lao français, il te donneras tous les tuyaux sur la régions pour ne pas te faire avoir comme un touriste moyen.
Bon voyage | | | Voici la guesthouse où je suis allée en novembre 2006 pour 15 dol (chambre double, douche, wc) : c'est une maison traditionnelle qui vient juste d'être rénovée dans le style local, elle est donc impeccable et avec un vrai charme. C'est à 2 pas du fleuve dans la partie du centre ville (la petite langue de terre qui termine la ville), le service est correct, j'en ai un très bon souvenir : AMMATA GUESTHOUSE 37 KHUNSUA Rd Phonheung village tel (856-71) 212175 ou 020-7607304 phetmanyp@yahoo.com.au | | | J'ai séjourné à la Say Nam Khane Guesthouse il y a 5 ans. A l'époque, excellent rapport qualité prix. Excellent emplacement au bord de la rivière Nam Khane qui se jette un peu plus loin dans le Mekong. Pour bien manger, Sinxay Guesthouse, quelques maisons plus loin toujours au bord de la Nam Khane. On peut aussi y dormir pour un peu moins cher mais les chambres sont moins confortables. | | | merci mavietongs, je pense essayer l'ammata | | | Voici la guesthouse où je suis allée en novembre 2006 pour 15 dol (chambre double, douche, wc) : c'est une maison traditionnelle qui vient juste d'être rénovée dans le style local, elle est donc impeccable et avec un vrai charme. C'est à 2 pas du fleuve dans la partie du centre ville (la petite langue de terre qui termine la ville), le service est correct, j'en ai un très bon souvenir : AMMATA GUESTHOUSE 37 KHUNSUA Rd Phonheung village tel (856-71) 212175 ou 020-7607304 phetmanyp@yahoo.com.au
de retour, j'ai séjourné à l' Ammata Guesthouse, j'en suis enchanté, à recommander | | |  y a des GH à 200baths à LuangPrabang, et qui suffisent largement A+
| Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |