|  |  |
 | | | | Adresse courriel de la guest house T.T. First House (Luang Prabang) Canario · 19 juin 2017 à 17:54 · Une photo 17 messages · 4 participants · 1 010 affichages | | | | 19 juin 2017 à 17:54 Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 1 de 17 · 1 010 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre.
Désirant passer 7 nuits à Luang Prabang, je recherche une guesthouse bien placée, propre, avec un personnel accueillant et dans des prix raisonnables.
Cela semble être le cas pour cette guesthouse mais malheureusement je n'ai pas son mail pour entrer en contact.
Si un internaute détient son adresse@, ce serait sympa de me la communiquer.
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Canario · 21 juin 2017 à 13:36 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 2 de 17 · 972 affichages · Partager Bonjour,
Je relance mon post avec quelques précisions.
Nous allons (4 personnes 65 - 70 ans) bourlinguer au Laos puis au Cambodge et ce pendant deux mois.
Nous ne réservons aucune guesthouse, allant au gré de nos rencontres et envies, sauf à notre arrivée à Chiang rai pour récupérer du vol international et intérieur puis à LP.
En effet, afin de recharger les accus, j'aimerais réserver une guesthouse sympa à LP puisque nous y resterons 7 nuits et j'avais une "préférence" à la lecture des forums pour le TT first House d'où ma demande ci dessus pour obtenir un mail.
N'étant pas obtus, je suis ouvert à toutes propositions concernant et Chiang Rai (2 nuits) et Luang Prabang pour réserver, voire éventuellement de bonnes adresses pour de Luang Namtha, Muang Sing, Muang Noi, Ventiane, Paksé, Don Khone, Champasak..)
Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour me tuyauter et me conseiller. | | | À: Canario · 24 juin 2017 à 7:16 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 3 de 17 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez contacter TT First Housse via Facebook à défaut d'adresse mail https://www.facebook.com/TT-First-House-Luang-Prabang-Laos-444686205738044/ | | | À: Canario · 25 juin 2017 à 17:21 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 4 de 17 · 928 affichages · Partager Bonjour, GH Si la GH TT First House ne vous convient pas, je peux vous donner l'adresse de Rattana GH où j'ai passé 10 jours en Février. Pas loin du marché de nuit, dans une rue tranquille, chambres à 15 ou 20 $. Tout y est très propre, thé et café à l'accueil à volonté. La propriétaire parle un excellent français et son fils qui gère la GH est très sympa et vous donne de bons conseils. Voici leur site : httprattanaguesthouse.com Quand partez-vous ? Bonne préparation Evegard | | | À: Evegard30 · 25 juin 2017 à 18:09 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 5 de 17 · 920 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous répondre aux uns et aux autres plus longuement mais je suis actuellement en vacances et il m'est diffic I le de converser avec ma tablette. J e pars au Laos Cambodge du 18 janvier 2018 a u 15 mars et serai t pendant 1 semaine à LP du 2 au 8 février sans doute. Merci à tous pour vos réponses conseils et saurai vous répondre plus longuement à mon retour fin juillet. Merci encore pour tous vos posts | | | À: Evegard30 · 25 août 2017 à 11:51 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 6 de 17 · 854 affichages · Partager Bonjour Evergard,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais en fait à mon retour de vacances j'ai bouffé la commission.
Un grand merci donc pour cette adresse mail, je vais les contacter pour voir mais ma difficulté réside dans le fait que je rejoindrai LP pour 7 nuits mais après avoir fait le Nord du Laos.
Voulant me laisser une certaine latitude dans mon parcours il m'est difficile d'arrêter des dates fixes et donc de réserver.
Mon départ le 18 janvier, retour le 15 mars ( Laos + Cambodge) | | | À: Canario · 26 août 2017 à 11:43 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 7 de 17 · 846 affichages · Partager A Luang Prabang, la Tephavong GH est impec avec son jardin à 50 m du Mékong ; également la Suan Khéo
A Vientiane, définitivement la villa Sisavad, un peu excentré mais 15-20$ avec une grande piscine (et la belle Kéo comme patronne !)
A Paksé, la Sala Champa GH (excellent resto en terrasse)
A Champassak, l'Anouxa, avec jardin et bon resto avec terrasse sur Mékong
A Don Khone, j'ai passé 5 nuits dans un bungalow avec terrasse au-dessus du Mékong. Il faut tourner à droite au bout du pont et, quand vs arrivez devant le mur de la pagode, vs prenez le chemin à droite qui longe le mur et les bungalows sont au bord du bras du fleuve. Très simple mais grand calme et 12$ + à doite des bungalows, il y a une descente sur le Mékong, donc baignade sympa 3-4 fois par jour (et diner au proche extra Fleur du Mékong)
PS. Je ne travaille toujours pas pour une agence au Vietnam, ni d'ailleurs au Laos ! | | | À: Larsay · 26 août 2017 à 12:07 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 8 de 17 · 842 affichages · Partager Bonjour,
Merci Larsay pour ces informations sachant que j'avais déjà eu l'occasion de converser avec vous lors de mon voyage au Vietnam et profiter de vos bons conseils.
Le problème est toujours le même à savoir pouvoir entrer en contact avec ces guesthouses sans avoir leur mails ou alors obligation de passer par Bookmoiici bookmoilà, ce que je refuse, peut être à tort mais bon !!.
J'ai à l'heure actuelle, par exemple, les plus grandes difficultés à obtenir une adresse mail d'Amandra villa à Luang Namtha sauf à passer par je ne sais qui qui me propose la nuit à 25 € alors que avec Ago!! on l'obtient à 20 € et donc à combien en direct après avoir retiré les commissions des uns et des autres. Je préfère donner plus au propriétaire à l'extrême ou dépenser plus sur place que de permettre à des intermédiaires, aux conseils pour le moins orientés, de se gaver sur le dos des voyageurs.
Partant pour 56 jours, je ne peux tout booker à l'avance afin de me laisser une marge de liberté mais j'aimerais quand même faire quelques réservations donc des adresses mails seraient les bienvenues.
Merci encore pour vos conseils | | | À: Canario · 26 août 2017 à 12:17 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 9 de 17 · 832 affichages · Partager Tephavong : phongsavai@yahoo.com
Villa Sisavad : thong@villasisavad.com
Sala Champa : salachampa@yahoo.com
Anouxa : tel 031 511 006 Potable 020 5533 9008
Aucun contact pour Don Khone, je me suis juste "pointé" avec mon grand nez de Routard chevronné. Des GH, il y en a tt le long du Mékong, donc c'est pas un pb | | | À: Larsay · 26 août 2017 à 12:52 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 10 de 17 · 828 affichages · Partager Merci pour ces informations, je les contacte sur le champ.
Bonne journée | | | À: Asia7 · 26 août 2017 à 14:01 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 12 de 17 · 815 affichages · Partager Merci Asia7,
J'ai vu ce site et les ai contacté mais je suis pratiquement sûr qu'il s'agit d'un intermédiaire (un de plus) puisque prix demandé (onlinebooking) 25 $ pour 20 € cghez Ago !!!..
Moi je veux entrer en contact directement avec la guesthouse et c'est bien là mon problème. Merci quand même | | | À: Canario · 26 août 2017 à 14:58 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 13 de 17 · 808 affichages · Partager Non, c'est bien le site de la maison, Ils ont juste opté pour un formulaire demande/réponse depuis leur adresse mail (contact) pour plus de lisibilité et une gestion confiée (booking) pour les réservations. il suffit peut être de leur demander un tarif pour arriver à ce que vous souhaitez, à savoir traiter en direct avec eux au meilleur tarif en passant par le contact et non pas le booking du site. www.amandrahotels.com/contact
Vous avez plusieurs tarifs en fonction du choix de la chambre, de 15$ à 38$ en passant par 25$ en fonction de votre choix.
Quand aux tarifs négociés entre les sites de réservation et les hôtels et les promotions faites par ces mêmes sites, ils ne permettent pas une grande lisibilité du tarif.....Il y a des opérations promotionnelles qui offrent de bonne opportunités et pourquoi ne pas en profiter. Ce que vend Ago.. à 45$ avant remise (34$ après la remise temporaire) se retrouve sur le site de la maison d'hôte à 38$....
Si les GH optent pour ce mode de réservation c'est bien qu'elles y trouvent leur compte à un moment donné, | | | À: Canario · 26 août 2017 à 16:24 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 14 de 17 · 803 affichages · Partager Bonjour, A moins que vous ne soyez absolument fixés sur Amandra Villa à Luang Namtha, vous pouvez aller voir Adounsiri Guest House. J'y ai passé 4 nuits en Janvier 2017 et c'était très bien. Plusieurs chambres dans la GH et d'autres dehors avec terrasse commune ombragée. Calme car ne donne pas sur la rue principale.Thé et café à volonté gratuits à l'accueil. Voir adounsiri@yahoo.com Evegard
| | | À: Evegard30 · 26 août 2017 à 17:15 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 15 de 17 · 795 affichages · Partager Bonjour Evegard et Asia7,
- Pour Evegard : J'ai adresse un mail à la gesthouse préconisée mais pas de réponse à ce jour. Je ne suis pas absolument fixé sur Amandra villa mais j'aime bien comparer prix et qualité donc wait and see
- Pour Asia7 : merci pour votre commentaire que je ne partage pas mais çà c'est une autre affaire Pour en avoir le cœur net, je m'en vais leur écrire par le biais du contact pour voir mais j'avais déjà préciser dans mon premier mail et qu'il me fallait 2 chambres pour 4 nuits (25-20=5 $ soit pour 4 nuits et 2 chambres un différentiel de 40 $)
Je vous tiendrai au courant fonction des réponses sachant que Amandra n'a pas répondu à mes 2 derniers mails !!! | | | À: Canario · 26 août 2017 à 17:37 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 16 de 17 · 792 affichages · Partager OK  .
En effet, il serait intéressant de connaitre leur réponse, s'il y en a une.....
Cependant ne soyez pas trop surpris d'un silence, c'est assez courant et normal (pour eux) en Asie si on ne peut donner suite à une demande et bien on reste coït...on s'y fait à la longue 
Belle fin de journée. | | | À: Asia7 · 26 août 2017 à 17:53 Re: Adresse courriel de la guest house T.T. First House ( Luang Prabang) Message 17 de 17 · 788 affichages · Partager En jetant un petit coup d’œil à mon profil, vous comprendrez que moi aussi je connais un peu l'Asie, tant pour leur gentillesse, leur sourire, leur bonne volonté mais aussi parfois de la "roublardise" surtout en affaire.
Je les apprécie tellement que je pars le 8 septembre en asie centrale plus exactement en Ouzbékistan  , et que je prépare déjà le prochain à savoir Laos - Cambodge. 
Cordialement | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |