|  |  |
 | | | | Huglaurence · 11 novembre 2007 à 22:37 · 3 photos 16 messages · 12 participants · 5 470 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 22:37 Guest house de qualité à Luang Prabang Message 1 de 16 · 5 421 affichages · Partager Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans.  Merci | | | Lors de mon séjour a Luang Prabang en fevrier 2006, j'étais au "Khousavan guesthouse" proche du nightmarket qui est dans la rue la plus animée. Propreté et sanitaire très correct;lit confortable, clim, eau chaude avec une bonne pression, petit jardin paisible dans une jolie maison de type coloniale. De mémoire, c'etait 15$ la nuit la grande chambre avec salle de bain, et 5$ la petite sans sdb.
Tu peux essayer de voir ce site;
httpcoloursofangsana.com | | | À: Ey · 12 novembre 2007 à 17:57 Re: Guest house de qualité à Luang Prabang Message 3 de 16 · 5 374 affichages · Partager Salut EY peux tu me dire si cette guest house n'est pas trop bruyante ? vu quelle est à cote du night marquet merci alain | | | Pour ce budget tu auras le choix. Je te conseille de ne pas réserver et de faire le tour pour choisir. Essayes la Sayo GH, Ban Xieng Muan. Elle est indiquée sur les plans du Lonely Planet et du Rough Guide.
Sinon à l'extérieur de LP tu as la Thongbay GH, www.thongbay-guesthouses.com/home_lp.htm | | | Elle est pas du tout bruyante, elle est a 3mn de marche ou 200m, vraiment pas besoin de taxi. le nightmarket de luang prabang, c'est juste la rue prinpale surplombée de restaurants, bars, cyber café... et rien ne ferme tard, minuit tout au plus Luang Prabang est plutot très très paisible et c'est le coq qui te reveillera^^ | | | MIXAY GUEST HOUSE LE PRIX ENTRE 5 ET 1O DOLLARS TRES PROPRE CHAMBRE SALLE DE BAINS ET TELE DONNANT SUR PATIO A VOIR | | | salut flip J'ai ete voir le site que tu indique mais les tarifs me paraissent bien élevés (75 $)en fevrier, t'as rien de moins cher (30 $ par EX) merci Alain | | | moi j ai essayé GH Pakhouay. C'est tenu par une expat lao française Mina, elle peut venir vous récupérer à la gare routière de LP si vous voulez (Dites que vous venez de la part de Thomas  )... Le Gh était correct pour 6 $, possibilité même de louer un vélo chez eux, situé en centre ville, calme...
procession des bonzes le matin juste devant chez eux.... Image attachée: Photo postée par le membre Thanos. | | | bonjour si vous voulez avoir une gueste house vers le centre ville elle s appelle sene souk gueste house en face du vat sene la vous seraez bien t | | | merci de vos reponses, j'ai vu la senesouk gesthouse dans les guides.une experience perso est bienvenue sur les hebergements.Je suis une flippé du "rampant"     mes les geckos ne me font pas peur  En ce qui concerne le "volant" jai des munitions efficaces    .D'ou l'effort financier fait sur le poste hotel. Le départ approche et je suis ravie de quitter la france pour un mois, vu l'ambiance de cette fin d'année...ça va faire du bien de deconnecter! | | | PHOUSI HOTEL SETTHATHIRATH Road LUANG PRABANGLAOS **************
N°106
N°106 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele Fenetre Clim Breakfast inclus fait resto Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ******************* Chambre 1720 bath
34, 40€
41, 62$ | | |  j en revient de samedi dernier pour 10 dollard ou 100000 kips hotel choumkhong plein centre parfaitement tenu des images du laos avec itinéraire www.jpaventure.com | | | Bonjour Thomas,
je suis actuelement en Thaïlande et je vais me rendre au Laos dans les jours qui suivent, auriez-vous le mail et/ou l'adresse de la GH que vous conseillez ? désolée mais je n'ai pas pris de guide et je pars uniquement avec les conseils de voyageurs de VF  ... si par hasard vous avez des adresses sympas (avec jardin par exemple) sur Vientiane et les autres villes de cet axe, je suis preneuse aussi ! merci d'avance cordialement | | | nous revenons du rattana guest house 12 dollards la nuit, bien situé, pas loin du Mékong et de la rue principale super, les patronnes sont trois soeurs et parlent francais. Luang Prabang est une petite ville paisible, sans trafic, pas beaucoup de voitures, pas de klaxons, nous sommes dans une ville d'un autre temps pas d'immeubles, maisons en bois et en bambous, le paradis bon séjour | | | bonjour bonjour
merci beaucoup pour le petit plan, je pars demain avec toutes ces précieuses adresses  !!!
j'ai été un peu surprise par les prix constatés sur le forum, j'espèrais trouver un peu moins cher mais à priori certains messages rapportent qu'à quelques dollars prêts on peut se retrouver dans des plans un peu glauques.. j'espère que ça aura du charme... merci encore et bonnes fêtes ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |