|  |  |
 | | | | Huglaurence · 11 novembre 2007 à 22:37 · 3 photos 16 messages · 12 participants · 5 470 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 22:37 Guest house de qualité à Luang Prabang Message 1 de 16 · 5 421 affichages · Partager Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans.  Merci | | | Lors de mon séjour a Luang Prabang en fevrier 2006, j'étais au "Khousavan guesthouse" proche du nightmarket qui est dans la rue la plus animée. Propreté et sanitaire très correct;lit confortable, clim, eau chaude avec une bonne pression, petit jardin paisible dans une jolie maison de type coloniale. De mémoire, c'etait 15$ la nuit la grande chambre avec salle de bain, et 5$ la petite sans sdb.
Tu peux essayer de voir ce site;
httpcoloursofangsana.com | | | À: Ey · 12 novembre 2007 à 17:57 Re: Guest house de qualité à Luang Prabang Message 3 de 16 · 5 374 affichages · Partager Salut EY peux tu me dire si cette guest house n'est pas trop bruyante ? vu quelle est à cote du night marquet merci alain | | | Pour ce budget tu auras le choix. Je te conseille de ne pas réserver et de faire le tour pour choisir. Essayes la Sayo GH, Ban Xieng Muan. Elle est indiquée sur les plans du Lonely Planet et du Rough Guide.