il y a un hotel juste à côté de la station de bus puduraya.c'est dans la jalan pudu lama, l'hôtel a une façade bleue, il n'est pas cher (perso, j'ai payé 10rm pour la nuit, chambre avec ventilo).par contre, je ne sais plus son nom (cameleon/cameron blue lodge?, qqch d'approchant, on l'a trouvé dans le routard).après le temple indien dans la rue, tu continues sur la droite!
tu peux changer de l'argent à la station de bus si tu as besoin, et il y a des restos indiens dans la rue et un 7/11.
sinon j'ai trouvé des adresses pas chères, pas très loin du 1er, vraiment dans chinatown, dans le lonely planet que j'ai utilisé le mois dernier en
malaisie.je ne sais pas ce que ça vaut.ils sont proches les 1 des autres:le village, 99A JL Tun HS Leebackpackers travellers lodge, 1st floor, 158 jl tun hs leebackpackers travellers inn, 60 jl sultanlee mun guest house, 5th floor, 109 jl petaling.
d'après LP, c'est pas cher et plutôt bien (et là t'es en plein chinatown, dc si tu sors, tu peux manger, acheter...)
j'espère que ça pourra t'aider!