|  |  |
 | | | | Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Vanillasky59 · 13 décembre 2009 à 14:11 13 messages · 6 participants · 4 649 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 14:11 Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 1 de 13 · 4 602 affichages · Partager Bonjour,
Jarrive a saigon le 13 mars, je vais prendre un train pour remonter la cote et faire des haltes de une ou deux nuit dans certaines villes pour visiter... Pouvez vous m'indiquer les endroits a ne pas louper et si vous avez des adresses de guesthouse pas trop cher (entre 10 et 15 dollar maxi !) sur la cote jusque hanoi. Merci d'avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanillasky59 · 13 décembre 2009 à 22:02 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 2 de 13 · 4 572 affichages · Partager Cher ciel de vanille, Rien de plus facile que de voyager au Vietnam, a ne pas manquer Na thrang, hoi an, hue, nim bin, halong bay. Le plus simple c'est l'open bus par exemple de cameltravel, l'avantage plus besoin de taxi, le bus vient vous chercher la ou vous dormer. Vous vous arreter la ou vous vouler. Les hotels sont superbes avec un staff attentioné. A Natrang il y a le nice hotel, grand hotel avec ascenceur pour dix dollars la nuit. A hoi han hotel van huy. A nim bin hotel xuan hoa, a catba dream hotel a hanoi thru trang batsu street. Tout ces hotel sont dans la game de 10 dollars avec tv5. attention les distributeur de billets distribuent les dong a la limite parfois de 80 euros, avec 5 euros de frais. Il est moins cher de prendre un vol bkk avec voyageforum par exemple et puis airasia jusque saigon. Bon voyage | | | À: Scubabudha · 14 décembre 2009 à 11:23 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 3 de 13 · 4 541 affichages · Partager merci bcp pour ttes ces infos, je prend note ! bonne continuation | | | À: Vanillasky59 · 14 décembre 2009 à 11:34 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 4 de 13 · 4 538 affichages · Partager bonjour, si vous remontez jusqu'à HANOI, passez voir LOAN route de TAM COC à bich dong, elle parle le français, sa cuisine est excellente (possibilité de prendre des cours de cuisine), la région est merveilleuse, baie d'along terrestre, il faut réserver car elle est souvent complète, petite srtucture 5 chambres en octobre dernier, tarif 12à15$ voici son e mail hotelchezloan@gmail.com bonne route | | | À: Catfil · 14 décembre 2009 à 11:39 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 5 de 13 · 4 534 affichages · Partager ah ok sympa,
je prend son msn, je vais lui ecrire elle a un site internet ? | | | À: Vanillasky59 · 14 décembre 2009 à 12:21 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 6 de 13 · 4 527 affichages · Partager non elle n'a pas de site mais regardez : chez loan tam coc, et vous trouverez beaucoup d'avis favorables, nous l'avons rencontrée chez elle et nous avons passé 2 jours avec elle sur HANOI, elle est adorable | | | À: Catfil · 14 décembre 2009 à 13:22 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 7 de 13 · 4 525 affichages · Partager bonjour dans un precedent post j'ai signale 2 GH : une a Quang Ngai et une a Danangun conseil ; 10$ est un maximum ca fait 180.000dongs c'est deja beaucoup pour une GH
bon voyage | | | À: Venissian · 14 décembre 2009 à 13:32 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 8 de 13 · 4 522 affichages · Partager chez LOAN c'est un petit hotel, ce n'est pas une GH, c'est ma faute je n'ai pas fait attention à la demande, mais pour 2$ de plus ça vaut vraiment le coup car elle prête ses vélos, loue sa moto, vous appelle un taxi, reserve une chambre pour votre prochaine destination, un vrai bonheur | | | À: Catfil · 14 décembre 2009 à 13:38 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 9 de 13 · 4 520 affichages · Partager pas de probleme Catfil, chacun choisit son bonheur.
mais...je trouve que 12$ c'est cher pour un routard. et je connais de bonnes chambres a environ 150.000 dongs
bonne continuation | | | À: Venissian · 14 décembre 2009 à 16:53 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 10 de 13 · 4 507 affichages · Partager merci pour vos reponses meme hotel je prend note toute adresse est bonne a prendre je verrai sur place c'est vrai que 12 dollar ça commence a ne plus rentrer dans mon budget car je pars pour un voyage de 3 mois et demi alor il faut faire attention a ses sous lol si quelqun d"'autre a quelquechose a ajouter pour les guesthouse sur la cote au vietnam qu'il n'hesite pas ! bien a vous vanilla | | | À: Vanillasky59 · 16 décembre 2009 à 11:30 · Modifié le 16 déc. 2009 à 12:17 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 11 de 13 · 4 303 affichages · Partager salut
si tu arrives a faire les dix pays que tu as ecrit dans ton profil, bravo.  ceci dit a hue tu peux descendre a l hotel phuong hoan 66/3 le loi a HUE et tu auras une chambre a 150 000d soit environ 8$ et des poussieres. recontacte moi en mp quand tu arrives, je suis a cet hotel pour 7 mois je reserverais pour toi si tu veux. chambre spacieuse tout equipe avec baignoire. sinon quand tu arrives a cet hotel, tu viens de la pars de thao et frederic. a+ je rajoute pour l hotel chez loan son mail
hotelchezloan@gmail.com
tu n auras pas mieux a tam coc, sinon c est ninh binh mais plus loin. n est ce pas larsay | | | À: Vanillasky59 · 16 décembre 2009 à 22:24 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 12 de 13 · 4 277 affichages · Partager Salut, J'ai habité un an à Nha Trang, wowowo super plaisir! tu devrais essayer couchsurfing.org Nous étions plusieurs occidentaux à y participer dans Nha Trang. Super cool et tu connais le côté expat non touristique des villes..Et c'est gratuit!!! | | | À: Fred66 · 30 décembre 2009 à 14:27 Re: Guest house pas trop cher sur la côte vietnamienne jusqu'à Hanoï? Message 13 de 13 · 4 137 affichages · Partager salut Fred
a Hue je connais une GH rue Le Loi, je l'ai deja signale, un lit eau chaude 80.000 dongs | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |