Maururuee · 7 mai 2014 à 11:56 5 messages · 3 participants · 1 236 affichages | | | | Bonjour, j'ai besoin de votre aide; ma maman part à Bali en septembre et elle hésite entre seminyak et sanur; elle aime les belles plages tranquilles sans vagues et préfère un petit établissement style guest house conviviale plutôt qu'un grand hôtel; je souhaite la conseiller car elle ne va pas sur internet; si vous pouvez m'aider ou avez des noms de guest house (max budget 50€/nuit); d'avance merci ! | | | Bonjour,
Je vis à Sanur et j'ai deux amies françaises qui ont chacune une petite guesthouse (2 chambres chacune) et à moins de 50 € par nuit. Vous pouvez me laisser un message en PV et je vous donnerai leur nom et coordonnées.
Bonne journée.
Fabrizio | | | Bonjour Fabrizio,
Je serais intéressée par les coordonnées de vos amies pour une ou deux nuits à Sanur.
Merci pour votre réponse.
Martine | | | Bonjour Martine,
Voici les coordonnées d'une des deux guesthouse, la propriétaire de la seconde vient de retourner en France suite à des problèmes de santé et elle est donc fermée.
Vous pouvez contacter Marlène de ma part:
www.anggrekvillabali.com
Bonne vacances.
Fabrizio | | | Merci Fabrizio pour votre réponse. Je vais voir comment j'organise la suite de mon voyage.
Martine | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |