Mawine · 12 avril 2008 à 11:08 6 messages · 5 participants · 3 178 affichages | | | | j ai tape recherche mais pas de reponse tres probante en ce qui concerne une petite guest house sympa vers seminiyak d ou on rayonnera moto a l appui... des idees ? merci
pour aller a gili de bali pouvez vous me donner un ordre de duree de trajet ? merci bis ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour Gili Trawangan (Lombok) compter 2 heures en bateau express rapide (plus le temps dese rendre au port) ou 12 heures depuis Kuta par transport regulier, dans le premier cas vous devez compter payer environ environ 600 000 rupiahs, dans le deuxieme 150-175 000. | | | l'été dernier, pas de boat express à cause de la météo...bateau de Padangbai, 12h en gros. plus d'idée du prix mais pas cher! je ne connais pas Seminiyak, donc pas de nom de guesthouse! | | | mmmm du simple au decuple pour le temps de trajet :) ok je verrai bien alors merci des idees pour les horaires de bateau ? | | | Le Bamboo Inn à Kuta, c'est une petite adresse familiale et au calme ce qui est rare dans cette région de Bali. | | | L'an dernier, mon bateau express pour Gili Trawangan a été annulé car il n'était pas prêt....Nous avons donc pris l'avion + voiture + speed boat, le tout en 3h. Il y a beaucoup de posts sur le forum sur le trajet pour Gili car c'est un sujet récurrent. Fais une recherche. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |