Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Djulian · 26 mai 2016 à 7:53 5 messages · 2 participants · 711 affichages | | | | 26 mai 2016 à 7:53 Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Message 1 de 5 · 703 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous Nous cherchons une guesthouse pas sur le village de El Nido (trop de monde) mais à Corong-Corong endroit bcp plus calme & dans les 1000pSi vous avez des adresses sympas, ce serait gentil de nous en faire profiter Un grand MERCI par avance pour votre aide Cdlmt | | | À: Djulian · 26 mai 2016 à 11:01 Re: Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Message 2 de 5 · 678 affichages · Partager Bonjour, j'étais satisfait du Islande Front Cottage. Les avis sont mitigés sur le net mais j'ai trouvé le rapport qualité prix correct (evitez toutefois les chambres côté route) | | | À: RPa · 26 mai 2016 à 12:01 Re: Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Message 3 de 5 · 672 affichages · Partager Merci pour ta réponse.....je vais de ce pas regarder le island front cottage A bientôt & bonne journée à toi | | | À: Djulian · 26 mai 2016 à 15:01 Re: Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Message 4 de 5 · 657 affichages · Partager Ils ont racheté plusieurs guesthouses donc tu as beaucoup de différences de prix et de prestas dans ce qu'ils proposent. Les petits dèj sont très bien (et compris dans le prix de la chambre) par contre le restaurant est très moyen... | | | À: RPa · 26 mai 2016 à 15:07 Re: Guesthouse à Corong-Corong (3 kilomètres de El Nido) Message 5 de 5 · 656 affichages · Partager je leur ai envoyé un mail que j'ai trouvé ds un blog J'attend leur réponse MERCI bcp à toi | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |