Antine · 25 janvier 2007 à 21:18 5 messages · 3 participants · 2 128 affichages | | | | Bonsoir, qqun peut-il m'indiquer les coordonnées d'une GH sympa sur Lampang ? J'ai contacté par mail la www.theriversidelampang.com mais personne ne me répond. merci de votre aide et encore mercià ceux qui m'ont déjà filé un coup de main. ce site est vraiment extra. Karine | | | Oui, Riverside Guest house je connais. C'est une très belle guest house traditionnelle tenue par une femme italo-belge d'origine qui parle français. Beaucoup de charme et pas très cher (350-600 baths environ) selon air con Etc.. Je n'ai jamais retenu une chambre de ma vie en Thailande, donc pour réserver je ne suis pas de très bon conseil...En général, il y a des chambres libres. | | | Bonjour,
On y a dormi hier justement a la riverside guesthouse, elle est vraiment tres jolie. On est arrive sans avoir reserve dans la matinee et il restait de la place. | | | merci de vos réponses. nous n'arrivons tjs pas à en avoir de leur part alors peut être qu'on fera comme vous, qu'on arrivera sans réservatoin mais ça sera dans l'aprem. | | | Et bien voilà, fallait juste que je sois patiente ! 8 jours après, j'ai eu ma réponse de la GH. comme quoi, tout vient à point à qiu sait attendre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |