Guesthouse sur Thanon Phra Arthit à Bangkok Shech · 3 septembre 2011 à 9:51 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 9:51 Guesthouse sur Thanon Phra Arthit à Bangkok Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, je voudrais aller dormir sur thanon phra arthit avec ma femme et mon fils, je connais déjà quelques hotels comme le new siam riverside ou celui en face et son départ de bus, je souhaiterai un peu plus haut dans la rue (vers les pompiers) mais je ne trouve rien sur internet si vous avez des adresses ou des suggestions sur banglampoo, je suis preneur merci à tous | | | À: Shech · 3 septembre 2011 à 12:26 Re: Guesthouse sur Thanon Phra Arthit à Bangkok Message 2 de 4 · 1 162 affichages · Partager bonjour du pas cher la apple guest house.. | | | À: Thuan · 4 septembre 2011 à 8:57 Re: Guesthouse sur Thanon Phra Arthit à Bangkok Message 3 de 4 · 1 115 affichages · Partager merci thuan pour l adresse, je viens d'aller voir mais ca a l air un peu trop roots pour moi, je recherche dans les 500-600 bt avec un sol carrelé si tu as d'autres adresses, avec plaisir merci | | | À: Shech · 4 septembre 2011 à 9:13 Re: Guesthouse sur Thanon Phra Arthit à Bangkok Message 4 de 4 · 1 110 affichages · Partager je viens à l'instant de trouver une carte de tous les hotels et gh autour de banglampoo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |