| Guesthouse sur Thonburi Baf67 · 25 février 2013 à 10:34 5 messages · 3 participants · 1 634 affichages | | | | 25 février 2013 à 10:34 Guesthouse sur Thonburi Message 1 de 5 · 1 630 affichages · Partager Bonjour, nous revenons en Thailande pour la 3eme fois en avril et nous voulons passer 3 jours dans Thonburi avant de partir vers l'Isan. Nous avons reperer une guesthouse : Cham Chum Suk (//httpccshomestay.com/) juste derrière le Wat Arun. Après plusieurs mails sans réponse on se demande si elle est encore en activité ! Est-ce que quelqu'un connait et/ou a des infos ? Connaissez-vous sinon d'autres guesthouses dans Thonburi même (voir surtout) si elles sont éloignées du centre touristique de Bangkok. Merci de votre aide.
Baf | | | À: Baf67 · 25 février 2013 à 11:23 Re: Guesthouse sur Thonburi Message 2 de 5 · 1 618 affichages · Partager Franchement, c'est un peu cher en rapport avec ce que l'on voit sur le site.Je te propose de séjourner au bangkok loft qui reste une des meilleures adresses sur BKK.Tu le trouves à proximité du BTS et le quartier est tellement agréable:j'adore le marché situé près de la place avec la statue du roi à cheval.... | | | À: Baf67 · 25 février 2013 à 11:29 Re: Guesthouse sur Thonburi Message 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager bonjour il y a un home stay dans les klongs la tu est loin de tout......garantie ; une seule étrangère y a loger une française qui a mis son avis sur vf... 
j'adore le marché situé près de la place avec la statue du roi à cheval... wang weng yai........ gros avantage est sa proximité avec le sky train....... et bien sur comme c'est loin des coins a touristes les prix est l"amabilité est bien thaï | | | À: Thierry3468 · 25 février 2013 à 13:32 Re: Guesthouse sur Thonburi Message 4 de 5 · 1 592 affichages · Partager Merci pour ta réponse Thierry. Néanmoins je suis plus sensible au charme des maisons en teck par rapport à un hôtel plus "aseptisé". Par contre, les marchés sont toujours des endroits magnifiques, alors une petite adresse en plus, là je dis merci et bravo 
Baf | | | À: Thuan · 25 février 2013 à 13:38 Re: Guesthouse sur Thonburi Message 5 de 5 · 1 589 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Après quelques recherches sur le forum, je pense que tu parles de Françoise, mais je ne trouve rien sur ce home stay. Peux-tu m'en dire davantage.
Baf | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |