Bon Sawai,
Cela commence à bien faire, non ! Cela fait au moins 30 messages juste pour choisir ton logement à
Lima...si c'est comme cela pour chaque ville, on n'est pas au bout ! Si en plus après cela, tu va nous négocier chaque pain que tu vas ou non manger...
Vas loger ou tu veux, ne réserves pas, tu verras à l'arrivée, je pense que ce sera plus simple, dors dans la rue ou dans un palace...le tout pour le prix que tu veux.
Tu me fais presque regretter d'avoir transmis l'adresse d'Elizabeth, j'espère que cette adresse sera utile à d'autres voyageurs qui pour
10 euros, dormiront à 2 dans un chambre double avec
1 salle de bain juste pour eux
2 avec
2 café et
4 petits pains....et je ne me rappelle pas le prix du petit pain et je ne sais pas si cela fait cher la salle de bain même en la divisant par
2 sans doute parce que je m'en fout mais alors royalement !