Cherche guide ou agence locale à Hovd (Mongolie) Moky99 · 11 août 2006 à 11:41 5 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 11 août 2006 à 11:41 Cherche guide ou agence locale à Hovd ( Mongolie) Message 1 de 5 · 2 353 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un guide sérieux (francophone ou anglophone) ou une agence locale à KHOVD (Hovd aimag) en Mongolie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pierre | | | À: Moky99 · 16 août 2006 à 19:13 Re: Cherche guide ou agence locale à Hovd ( Mongolie) Message 2 de 5 · 2 326 affichages · Partager salut,
il est difficle de trouver agence de location, guides.. hors de la capitale et en plus qui cause autre que mongol ou russe... la decentralisation n'est pas encore en route ou finie!
mais ai un super contact de chauffeur, guide qui parle anglais ou qui te trouveras un interprete au cas ou cela serait mieux pour ton prijet donc tu contsctes: mejet69@yahoo.com et tu verras tu auras trouver l'hon^mme de la situation, cela ne t'empeche pas de voir avec lui si il n'a pas de contacts dans cette region de mongolie a qui tu pourrais t'appuyer pour ton sejour et periple.
plus? site.voila.fr/gengiskhan
bon voyage | | | À: Moky99 · 16 août 2006 à 19:21 Re: Cherche guide ou agence locale à Hovd ( Mongolie) Message 3 de 5 · 2 326 affichages · Partager ai oublie, viens de lire ton projet de chasse a la meteorite.. mon contact la bas est aussi geologue!!! il a etudier en rusie, travailler un peu en mongolie et une fois que les sous du gouvernement fini eh bien chapmage et donc il fait guide chauffeur. donc là tu ne peux pas mieux tombé ni reve non???
un vrai cadeau tombé du ciel comme tes meteorites
bonne chance et chasse | | | À: Meridiana · 23 octobre 2009 à 15:39 Re: Cherche guide ou agence locale à Hovd ( Mongolie) Message 4 de 5 · 1 719 affichages · Partager Bonjour,
vous n'auriez pas sont téléphone par hasard à ce chauffeur ??
Merci d'avance | | | oui certes tu vas sur ems apges terramongolia.com et tu trouveras tout en ce qui le concerne dans la rubrique se depalcer en mongolie. je viens de rentrer de qq jours de vacances cela explique mon retard a repondre, suis au travail et je ne la sais pas apr coeur... a plus et bonnes recherches | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |