Bonjour, Nous serons mon mari et moi en novembre prochain en Egypte. Le Caire me parait plus difficile à découvrir sans guide, nous y restons 3 jours plein. Auriez-vous le nom d'un guide ? merci
Nous sommes une famille de 4 avec 2 garcons de 12 et 10 ans a voyager en février en Egypte. Nous restons 3 jours au Caire pour prendre le temps de profiter/découvrir la ville et les sites avant de partir dans le sud. -Est-ce necessaire d'avoir un guide...
ACVigneresse · 9 septembre 2018 à 18:41 · 4 participants · 1 780 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes: 2 adultes et 2 garçons de 6 et 10 ans quand nous partitons en avril 2019. Nous souhaiterions bénéficier d' 1 guide/chauffeur qui peut s'adapter et répondre aux questions des enfants, qui peut être flexible selon...
Qui aurait des coordonnées pour un chauffeur avec minibus ou équivalent (7 places) et un guide sur le Caire à un prix "raisonnable"? Merci d'avance. Je pars la semaine prochaine...
Nous souhaitons partir en Egypte en Mai, et notamment faire un circuit dans les oasis du désert lybique (Siwa, Barahiya, et toutes les autres moins connues...) On ne souhaite pas passer par un TO français, ni prendre les transports en commun, quant à...
Paulis · 18 septembre 2008 à 19:27 · 4 participants · 4 424 affichages
Nous allons partir bientôt pour une semaine en egypte - Auriez-vous les coordonnées d'un chauffeur de taxi/guide parlant le français à nous communiquer - Je vous remercie. A bientôt